Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Challenge inter écoles

Challenge inter écoles

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voila un petit message pour vous présenter un grand événement. Comme vous le savez peut être, fin Mai a lieu le challenge du monde des grandes écoles et des universités. Cela consiste en une grande rencontre sportive entre les différentes écoles et universités de France et d’Europe.

Cet événement est l’occasion de rencontrer des étudiants de divers horizons mais aussi de discuter avec des entreprises dans un cadre convivial. Car le challenge ce n’est pas que le sport, c’est aussi le moyen de faire connaitre notre école d’une manière originale à de potentiels recruteurs qui seront présents pour proposer des emplois et des stages.

Pour représenter au mieux notre école, nous avons donc besoin d’une équipe de foot, d’athlètes (sprint, relai). Nous avons également besoin de Pompom girls (et pas que des filles), d’une fanfare et de supporters motivés !

L’équipe de foot et les athlètes sont crées grâce au club du BDS, si vous souhaitez participer à cet événement, n’hésitez pas à les contacter pour les rejoindre. En ce qui concerne les pompoms, le club danse de l’AE va se charger de mettre une équipe en place, toutefois ce n’est pas ouvert que aux membres du club ! Alors si une expérience de pompom vous intéresse, manifestez vous ! Pour la fanfare, nous laissons l’organisation au bigband, pareil, si vous avez envie de vous joindre à eux, dites le ! Et en ce qui concerne les supporters, parlez-en dès maintenant entre vous ! Plus il y a de supporters, mieux c’est !

De plus, si vous étes intéressé par l’organisation et la logistique d’un tel événement, faites vous connaitre !

Ce projet est une bonne occasion pour regrouper les clubs de l’AE, du BDS et faire de la pub à l’école, j’espère donc que vous serez nombreux à vous investir dans ce projet !

Pour plus d"infos, le lien du CDMGE : http://www.cdmge.fr/site/home.html

Pascal Team


Pour insister sur le coté entreprise, c'est un véritable forum de recrutement qui est proposé, il vous sera possible d'y décroché pourquoi pas, un stage ou, ou un job, puisque c'est plus de 200 entreprises qui seront présentes!

:-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Une grande partie des musiciens étant intéressés par le projet, nous allons faire le nécessaire pour que le Bigband soit de la partie, en formation fanfare ! :)

Le seul hic, c'est que c'est assez proche du FIMU, mais hormis ça, tout semble pas mal au niveau conditions, bref, on est là!

Edit, d'ailleurs, j'y pense, à cette période là, l'UTT et l'UTBM auront normalement mis en place la grande école commune... On fait une équipe commune ou pas ? Si c'est le cas, bosser avec la fanfare de l'UTT sur le projet est quelque chose de totalement possible pour nous !! :-)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Et en tant que supporter, on passe vraiment une bonne journée. Pour l'avoir fait l'an dernier, je n'hésiterais pas a y retourner!!! Super bonne expérience!!


Gawel

Edit, d'ailleurs, j'y pense, à cette période là, l'UTT et l'UTBM auront normalement mis en place la grande école commune... On fait une équipe commune ou pas ? Si c'est le cas, bosser avec la fanfare de l'UTT sur le projet est quelque chose de totalement possible pour nous !! :-)

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, et cela ne va surement pas nous rapprocher de l'UTC...

Mais sinon ce projet me parait être une très bonne idée!!!

L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressé!!!!!!


Wahou, ça a l'air franchement sympa, et la vidéo donne envie !
Je suis bien intéressée pour supporter ! :-)

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


c'est quoi exactement les epreuves sportives? il y a de l'endurance?

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


les épreuves de cette année n'ont pas encore été dévoilées (enfin je crois) Mais l'an dernier en endurance (enfin c'est plutot du demi fond), il y avait un relai 10*1000 metres, une épreuve de 1500, une de 800, une de 400.


arf il y a rien genre en 10 km voir semi?

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Je crois que les épreuves c'était:

100 m F;

 100 m H;
 400 m F;
 400 m H;
 800 m F;
 1500 m H ;
 Longueur F;
 Longueur H; 
 Hauteur F;
 Hauteur H; 
 Relais 4 x 100 m H;
 Relais 4 x 400 m ;
 Relais 10 x 200 m Mx;
 Relais 10 x 1000 m ;
 Relais 10 x 1000 m ;
 Football F;
 Football H;

Après ca peut changer, les épreuves ne seront pas forcément les mêmes cette année.


ok merci de l'info

parcequ' il n'y a que MoM qui maille

Profil
Vid

peut pas participer pour deux raisons...

1ère : il manque un "ricard" entre le "m" et le "H" de"100 m H;"

2ème: c'est discriminatoire... je ne suis ni H ni F...

sur ce... amusez vous bien :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


pff ya pas de rugby, snul! ^^

L'équipe de rugby va aussi essayer de se délocaliser. fête voyage commun, ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1