Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Week-end Pôle Culturel

Week-end Pôle Culturel

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous !

Comme vous DEVEZ le savoir, le Week-end Pôle culturel à commencer.

Pour ce qui n'ont pas suivi, il s'agit d'un super week-end avec plein de chose du pôle culturelle réunis, et surtout, un tournoi!

Justement, parlons du tournoi. Je te parle a oi qui est absent et qui à louper mes magnifiques explications. Sache tout d'abord qu'il n'est pas trop tard ! Tu peux venir t'inscrire et tenter ta chance à tout moment.

Le principe : c'est un tournoi elo. En gros, on part avec 1000 points. Victoire = +de point, Defaite =1.de points. Au passage, gagner contre quelqu'un qui a plu de point c'est mieux, et inversement.

Le matchs auront lieu toute la nuit. Pour rappel, les prix sont (dans l'ordre) : Coffret Collector Fallout New Vegas, Integral des Rubriques à Braque, Coffret Frère Cohen, Naheulbeuk Tome7 (ed. limite), Kit de Cuisinne Japonaise, Peluche Bob l'éponge, peluche Patrick.

On vous attends!

"Attention, derrière toi, un navet volant !" - mon avatar en plus grand (cas ou) : http://www.kindamuzik.net/gfx/Mindlessselfindulgence-cvr-1105.jpg

Répondre

1