Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Nouveau weekmail

Nouveau weekmail

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Gon

Hey.. j'ai été surpris en lisant le nouveau weekmail ce matin... Je me suis dit le PC débloque encore!!!!

Mais en fait non, ca pète tout comme ça, j'adhère! Merci Ayolo!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Ouais, je voulais mettre un message aussi, ça égaye un peu la chose !

Profil
Gon

Ca donne plus envie de le lire aussi

EDIT= Viens de remarquer le double sens donc je reformule :D :

Ca donne + envie de le lire

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


et ce n'est qu'un début

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


bientôt le week mail en audio??

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Profil
Gon

Mage

et ce n'est qu'un début

Que de suspens!!!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Mage

et ce n'est qu'un début

Pourquoi Mage, tu compte poser nue pour les prochain Weekmail ;)


PaPé
Mage

et ce n'est qu'un début

Pourquoi Mage, tu compte poser nue pour les prochain Weekmail ;)

voilà ce qui arrive quand on a un XXL !!!

euh le weekmail est magnifiquement magnifique (expression à moi cherchez à comprendre)

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!

Profil
Gon

PaPé

Pourquoi Mage, tu compte poser nue pour les prochain Weekmail ;)

Il sont obligé de faire appel à mage car pour papé, le Weekmail n'est pas assez long :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


pas mal, 8 réponses et un stagiaire, et on a embrayé sur l'engin de Papé....

Merci GON

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Profil
Gon

FLEX

Merci GON

De rien, c'était de mon devoir!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Concernant ce weekmail, je trouve aussi que l'idée est sympathique. Ca donne un peu plus de vie, j'aime bien.


Juste une question, au dessus, je vois la croix qui indique qu'il devrait y avoir une image, il n'y que chez moi que l'image ne passe pas ou ça fait ça chez tout le monde ?

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Profil
Gon

Moi j'ai débloqué les image (sous Gmail), c'est encore plus joli avec le fond

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Ce qui me surprend justement c'est que la mon client ne me demande pas pour débloquer les images... alors que pour les autres mails, il signale quand une image est bloquée...

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Salut

Bravo aux weekmaileurs ! Ça m'a donné envie de le lire en entier !

par contre, j'ai bien l'en-tête FF1J, mais avec un gros ? au milieu (Apple Mail 3.6)

Sur Gmail, tout va bien.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


J'imagine que c'est prévu mais je pose quand même la question :

http://ae.utbm.fr/article.php?name=weekmail ?

(ouais, je sais, très étrange cette question)

Sinon, très bon taf, j'aime beaucoup :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Merci pour le taf, ca rend bien.

Ca donne une autre dimension au weekmail, bravo ;)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Bravo à l'équipe info et à la com', enfin un weekmail qui en jette!!

Gawel

J'imagine que c'est prévu mais je pose quand même la question :

http://ae.utbm.fr/article.php?name=weekmail ?

Oh oui c'était prévu (envisagé?) depuis un bon moment, mais bon, faut le temps que ça se mette en place, coder la bestiole, etc... En tout cas le résultat fait plaisir à voir! :)

Nothing is absolut... except the Absolut Vodka! http://theunrealjoker.over-blog.com


Je suis ptetre pas au bon endroit mais c'était juste pour dire qu'elle déchirait la blague de cette semaine'sti d'tabarnak ! :)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Ouais, tout à faire d'accord !

Juste un petit truc ; c'est Guinness ;)


T'as rien d'autre à foutre toi à cette heure là ? :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Gliss

T'as rien d'autre à foutre toi à cette heure là ? :D

T'es pas encore au courant que je ne dors pas, exprès pour faire respecter ma tyrannie orthographique sur tous les supports de l'AE, et ce à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ? :p


BenC`
Gliss

T'as rien d'autre à foutre toi à cette heure là ? :D

Tu n'es pas encore au courant que je ne dors pas, exprès pour faire respecter ma tyrannie orthographique sur tous les supports de l'AE, et ce à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ? :p

Je sais, c'est mesquin.


Je profite de ce poste... étant encore cotisant AE, mais plus "officiellement étudiant à l'UTBM", je ne reçois plus le weekmail, puisqu'il est envoyé je crois à étudiants@.

On ne peut rien faire contre ça ? Genre s'inscrire quelque part, fournir une adresse email etc...

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Kai-Kai

Je profite de ce poste... étant encore cotisant AE, mais plus "officiellement étudiant à l'UTBM", je ne reçois plus le weekmail, puisqu'il est envoyé je crois à étudiants@.

On ne peut rien faire contre ça ? Genre s'inscrire quelque part, fournir une adresse email etc...

http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=9703

En plus tu y as répondu :P


Deterrage... je refais surface après une longue absence.

Putain oui je suis à l'ouest la quand meme. Bon et bien je me suis "enfin" inscrit. On va voir la semaine prochaine si je le reçois bien du coup...


Merci BenC. ;)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1