Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > E-boutic : achat impossible de places pour le Gala

E-boutic : achat impossible de places pour le Gala

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello les UTBohémiens,

Depuis plusieurs jours, je cherche à acheter mes places pour le Gala via l'e-boutic, et impossible d'ajouter les places au panier. Après vérification, aucun autre achat n'est possible, et je semble être le seul de mes connaissances dans ce cas, donc c'est probablement lié à mon compte.

Si l'équipe info a une solution à m'apporter, ce serait cool :-)

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


Si tu n'est pas cotisant AE ce n'est pas possible de prendre ta place par l'e-boutic. Par contre tu peux demander à tes amis d'acheter ta place au tarif non-cotisants ou l'acheter aux perms (sevenans belfort Montbéliard et RDD).


Merci pour la réponse, c'est aussi simple que ça alors, tant pis pour moi!

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


DouDou

Si tu n'est pas cotisant AE ce n'est pas possible de prendre ta place par l'e-boutic. Par contre tu peux demander à tes amis d'acheter ta place au tarif non-cotisants ou l'acheter aux perms (sevenans belfort Montbéliard et RDD).

Mais il est diplômé du coup, il va falloir que tu attende la RDD Gladon, et ne pas oublier !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA

Répondre

1