Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [cherche] miroir flexible

[cherche] miroir flexible

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Soir cherche un miroir flexible pour faire de la déco. Savez-vous où on peut en trouver?

Vice-prez' AE 2012 // ST40 Porsche // life's too short not to

Profil
Cal

Qu'est ce que t'appelle un miroir flexible ? Un miroir sur pied ? un miroir à plusieurs pans ?

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Kéran

Salut,

Soir cherche un miroir flexible pour faire de la déco. Savez-vous où on peut en trouver?

Tu joue sa secrétaire? Mais j'espère que tu passe pas sous le bureau ^^


leroymerlin, a coté du rayon plexi, pres de la découpe bois\c'est pas des vrai miroir mais ça peut faire l'affaire.

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


PaPé
Kéran

Salut,

Soir cherche un miroir flexible pour faire de la déco. Savez-vous où on peut en trouver?

Tu joue sa secrétaire? Mais j'espère que tu passe pas sous le bureau ^^

Et ouais je suis la sexy secrétaire^^!

Merci mais elle a fait finalement avec des miroirs plus rigides à l'ex Foirfouille!

Vice-prez' AE 2012 // ST40 Porsche // life's too short not to

Répondre

1