Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > y-a-t'il un club d'athlé

y-a-t'il un club d'athlé

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour sa serait pour savoir si il y a un club d'athlé gérer par le BDS si tous se passe bien je vous rejoindrais au mois de septembre je fai actuellement de l'athlé en club depuis 2ans et je me demandais si un tel club existait dans le coin . Merci d'avance de vos rééponses.


Hello !

Il n'y a aucun club d'atlétisme au BDS pour le moment. Pas à ma conaissance. Il y a un club cross (je veux dire, il y en avait un le semestre précédent) mais c'est tout pour le moment. Je n'ai conaissance d'aucun partenariat avec un club d'atlétisme. Maintenant, libre à toi de mettre en place la chose ! Il faut que tu vois avec le responsable de club ;-)

@+


De nombreuses personnes demandent à pouvoir faire de l'athlétisme au BDS. Malheureusement, aucun n'a encore eu le courage de mettre ça en place, ce qui est bien dommage.

Pour rappel, le BDS est prêt à vous donner un coup de pouce pour monter ce projet. Aussi bien au niveau des contacts, des infrastructures et du budget.

L'ouverture des clubs tir à l'arc et hockey sur glace les précédents semestres en est la preuve.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Ok bon si je suis bien admis en TC et que j'en ai le temps j'essayerai de faire quelquechose pour faire avancé la chose mais bon c'est un peu compliqué je pense car on vas dire que le nombre de sport dans l'athlétisme est assez varié et qu'il faudrai trouver des entrainements pour chaque disciplines.Enfin j'ai tout le temps pour réfléchir^^.Peut-être qu'on se verra a la rentré de septembre si je suis bien admis. Merci des réponses au revoir!


Il y a la possibilité d'avoir un partenaria avec le club d'athlé de l'asmb belfort.

J'avias commencer deja les demarches et les rencontres mais sans résultats car il n'y avait personne.


Personne n'était interessé par un club d'athlé?


Remi

Personne n'était intéressé par un club d'athlé?

Si, de nombreuses personnes étaient intéressés, mais aucune ne voulait endosser "l'énorme" responsabilité du club d'athlé.

Pour un club de cette diversité, il est fort envisageable de partager la gestion du club.

Après avec des responsables, le club d'athlé, pourrait facilement s'ouvrir, il sera d'ailleurs appuyé par le BDS financièrement.

Sportivement,

ToMee, VPI BDS Belfort

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


D'accord je vois l'ampleur du travail pour mettre au jour un tel club je réflechirai j'ai moi même encore 6 mois pour y réflechir. Merci et peut-être a la rentrée de septembre!


ToMee
Remi

Personne n'était intéressé par un club d'athlé?

Si, de nombreuses personnes étaient intéressés, mais aucune ne voulait endosser "l'énorme" responsabilité du club d'athlé.

Pour un club de cette diversité, il est fort envisageable de partager la gestion du club.

Après avec des responsables, le club d'athlé, pourrait facilement s'ouvrir, il sera d'ailleurs appuyé par le BDS financièrement.

Sportivement,

ToMee, VPI BDS Belfort

Moi je suis ok pour tenter l'aventure ce semestre. Ce serait bien si il y a d'autres personnes motivées ou intéressées par la chose pour m'aider.

@ Lectrik: y'aurait moyen de savoir ce qui a déja été entammé comme démache et ce qui reste à faire?


UP!!!

Juste pour dire que le club athlé est bel et bien présent ce semestre! RDV le Jeudi a 16h au stade Mattler!


C'était pour voir si t'étais attentive O:)


ok ok, je vais m'inscire au BDS, et viendrais pour les entrainements ;)

Répondre

1