Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [propose] Belfort - Paris - Rennes (Toussaint)

[propose] Belfort - Paris - Rennes (Toussaint)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à toutes et tous,

J'ai une voiture et cherche à la remplir. Je pars le mercredi 27 oct après les cours. Et reviens le mercredi 3 dans la journée. Je propose Belfort-Rennes ou en partie : possibilité de s'arrêter en cours de route si vous êtes de Paris, Le Mans, Laval ou autre...

Floriane


humf, pas du tout envie de partir le lundi 1er par hasard ? :p (http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=11354)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


coucou !! et à quelle heure comptes tu partir?

espèce en voie d'extinction BTS CIM


je finis les cours le mercredi à 16h donc quand tu veux à partir de 16h. pour le retour, dans l'heure de midi pour être en soirée à Belfort, mais pas d'impératif alors je m'adapte. @Luidir : désolée, non impossible pour moi le lundi...


Je finis à 19 h ça risque pas de te faire tard? Je suis sur la région parisienne..

espèce en voie d'extinction BTS CIM


Moi je serais intéressée pour partir avec toi , je suis de nantes mais aucun probleme pour que je descende a paris ou au mans .


Pour l'heure, non, ça me gêne pas. Je suis prête à tout pour avoir du monde dans ma voiture, parce que sinon le voyage va être cher. Par contre, tu voudrais que je te dépose où ? parce que je prends la francilienne et j'ai pas vraiment envie de perdre dans Paris...


en fait je vais rentrer en train ..


Moi c'est un peu comme ça t'arrange du moment que j'ai le métro ou bien un train ça me va... Si possible le plus près de Paris quoi ..

espèce en voie d'extinction BTS CIM


le plus simple est peut être l'une des stations RER à côté d'Evry. Ça irai ?


yo ! Désolé mais urgence oblige,je dois partir mardi soir donc je ne serai pas du voyage sorry !! En plus vu l'heure je n'aurai eu aucun moyen de rentrer depuis les gares car il serait trop tard

Peut etre une prochaine fois ?

espèce en voie d'extinction BTS CIM


par hasard tu passe pas près de Sens? ca m'arrangerais (par contre je peux pas partir avant 18h, du coup ca t'embete peut etre?)

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


n'ayant pas de réponse des intéressés, je ne prends plus ma voiture mais part en covoiturage avec d'autre bretons. désolée Joye, une prochaine fois peut-être...


k pas de soucis ^^

Promo X X X Hourra

et fière de l'être

Répondre

1