Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Propose] Belfort - Lyon - Valence - Avignon

[Propose] Belfort - Lyon - Valence - Avignon

Aller simple pour les vacances de Toussaint

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,


Il me reste deux places à remplir dans ma voiture pour un aller simple Belfort1. Avignon (avec arrêt possible à Lyon et dans la vallée du Rhône) pour le début des vacances de Toussaint, le jeudi 28 octobre.

C'est un aller simple, car je dois redescendre la voiture de mes parents.


Au niveau du prix, nous partagerons en fonction de la distance parcourue par chacun le coût total du trajet. C'est pourquoi seront prioritaires les personnes se rendant le plus loin. Merci.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


OK, mais si je trouve des gens allant plus loin, je préfère (pour des raisons d'économie).

Je vous tiens au courant.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Bonjour,


D'Vash, peux-tu me donner une réponse définitive s'il te plaît ?


Si non, je peux encore prendre deux personnes.


Au niveau du tarif, à partager en fonction du nombre de personnes (et proportionnellement à la distance parcourue), je propose soit une version bon marché (50€ environs) sans autoroute ; prévoir une dizaine d'heures avec les pauses, ou une version "autoroute" en 6 heures pour le double du prix (c'est comme le TGV : deux fois plus vite, trois fois plus cher).

À voir avec les participants.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Le temps que je vérifie quelques trucs et je te dit si je rentre avec toi.

Par contre je risque de pas trop conduire pck je serai très probablement HS du mercredi soir (pseudo fin des médians pour les TCs).

Au cas où tu ne te rappel pas, moi je prend la descente jusqu'à Avignon (normalement).

Voilà, plus d'info d'ici la fin de la semaine.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Salut,


tu as encore le A ou pas ? Car si oui, tu ne pourras pas conduire.


Sinon, je peux peut-être te déposer à Mazan, ça ne fait pas un gros détour. C'est à voir, mais je dépose Bibé à Avignon de toutes façons.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Ouais j'ai encore le A ... mais tant mieux ça veut dire que je pourrai faire le chouille mercredi soir :p

Tu comptes partir vers quel heure Jeudi ? Pck c'est pas pour être chiant mais 8h du matin je suis pas sûr que ce sera possible pour moi (si je viens)

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


j'avais pensé 9H, mais après, l'intérêt c'est aussi qu'on part un peu quand on veut.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Profil
Mat

Salut ! Il te resterait une place pour moi ? Je suis du Puy en Velay mais je voudrais juste aller jusqu'à Lyon, où un pote devrait pouvoir prendre le relai. Je voulais prendre le train à la base, mais avec la grève qui continue...


Salut,

D'accord, mais tu ne préfères pas que je te laisse à Givors ? Ça m'éviterait de rentrer dans Lyon et c'est sur la ligne vers le Puy.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Bon désolé Lépachère mais finalement je viendrai pas avec toi.

Manque de temps, d'argent enfin de tout quoi .....

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |

Profil
Mat

Givors ça irait normalement ! Le pote en question devrait pouvoir me prendre au passage. Je comprends que rentrer dans Lyon ça fasse pas envie ^^ Une idée de combien ça me coutera ?


Bon ben du coup il me reste encore une place (que j'aimerais bien occuper).


Bertrand, pour Givors, ça sera entre 10 et 20 € si nous sommes 3, suivant le chemin emprunté (par l'autoroute ou par la nationale).

Le temps de trajet : entre 3 et 5h.


Sinon, je rappelle : départ vers 9h jeudi matin.


Voilà ! Avis à un dernier éventuel intéressé !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Bonjour,


L'heure de départ n'arrangeant pas Bibé, je propose de la décaler de 2 heures ; départ donc à 7h du matin.


J'en profite pour rappeler qu'il me reste une place.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Profil
Mat

Ok ça marche, je voulais partir au plus tôt de toute façons.

Répondre

1