Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Cherche : Belfort -> Reims (29 otcobre)

Cherche : Belfort -> Reims (29 otcobre)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je crois que tout est dans le titre! Nous serions deux à partir, si possible en début-milieu d'après-midi afin d'être à Reims en début de soirée.

Merci!


Tu peux essayer de voir avec Tatoi ou Toussa, apparemment ils font la route régulièrement ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Je risque de rentrer sur Reims (en voiture bien sur) Jeudi 28, en partant dans la matinée, si jamais ça peut vous intéresser.

J'aurais possiblement Dom que je poserai à Nancy.


pour ma part je pars le samedi matin pour Lilles et je passe donc par reims. Si vous ne trouvez personne d'autre, je peux vous emmener.


Merci pour vos réponses. Je me suis arrangée avec Tatoi, normalement c'est bon. Passez un bon week end!


Nuts

Je risque de rentrer sur Reims (en voiture bien sur) Jeudi 28, en partant dans la matinée, si jamais ça peut vous intéresser.

J'aurais possiblement Dom que je poserai à Nancy.

Coucou! Si il te reste une place, il se peut que je sois interessée pour rentrer sur Reims... Tiens moi au courant, bye

Profil
Gon

T'choco

Coucou! Si il te reste une place, il se peut que je sois interessée pour rentrer sur Reims... Tiens moi au courant, bye

T'es trop grande pour la voiture....

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon

T'es trop grande pour la voiture....

Impossible, c'est forcément la voiture qui est trop petite... :) Mais il faudrait aussi une place pour ma valise de fille...


peut-être qu'il reste de la place pour la voiture dans la trousse de toilette :p

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Profil
dom

SHOTGUN

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


2drog

peut-être qu'il reste de la place pour la voiture dans la trousse de toilette :p

:D

dom

SHOTGUN

Je me contenterai de la banquette arrière ;)


Je rentre aussi sur Reims en voiture le 28 si ça intéresse quelqu'un!

Smart has the brands, but stupid has the balls! EDIM05

Club Zik - Responsable salle Sévenans A11-P12


Testin

Je rentre aussi sur Reims en voiture le 28 si ça intéresse quelqu'un!

Je t'ai envoyé un mail...


Scuse j'ai pas maté ma mailbox hier soir! =O

Smart has the brands, but stupid has the balls! EDIM05

Club Zik - Responsable salle Sévenans A11-P12


T'choco

Coucou! Tu veux voir ma bite ?

Bref, ma batterie est tombée en carafe hier, donc j'essaye de la changer au plus tôt, mais pour le moment c'est compromis.


en même temps si tu calle pas, tu pars aavec des pinces crocos et ca devrait le faire !! En plus ca augmentera le côté fun du road trip \o/


Nuts
T'choco

Coucou! Tu veux voir ma bite ?

euh... non ! :)

Nuts

Bref, ma batterie est tombée en carafe hier, donc j'essaye de la changer au plus tôt, mais pour le moment c'est compromis.

C'est la poisse... Moi, je me suis arrangée avec Testin pour repartir vu que tu n'étais pas sûr... J'espère que tu vas pouvoir vite réparer ça! Bye

Répondre

1