Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Inscription BDS belfort

Inscription BDS belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


B'soir tt le monde,

Vu que le foyer est en réparation (et tout ce qui va avec), j'aimerais bien savoir où se situe le bureau du BDS en ce moment à Belfort, car je voudrais bien m'inscire ce semestre.

Merci


Salut,

Le bureau se situe dans le même bâtiment que le Foyer (la salle où il y avait plein de travaux, au milieu des logements). Pour y accéder, il faut passer par le Foyer (demande au comptoir), sinon il faut passer par derrière. Tu prends la porte comme si tu voulais rentrer dans les logements, et tu prends la 1ère porte jaune sur ta gauche. Tu arrives dans un couloir. Et tu reprends la 1ère porte à gauche.

Voilà ! :)

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


ok, merci bcp. Et, est ce que c'est ouvert demain?? Si oui à quelles horaires??


A Belfort, c'est ouvert entre 12h et 14h, suivant les perms.

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Tu as du recevoir un mail avec toutes les horaires d'ouverture du bureau ce semestre ( Weekmail du BDS) dans ta boite mail de l'utbm.


Bonsoir, Je crois qu'il y a soucis avec mon inscription au bds car je viens de m'apercevoir que les cotisants reçoivent une carte bds qui sert à prouver qu'ils sont bien inscrits. Quand je me suis inscris le jeudi 2 septembre, j'ai fourni le certificat et les 30€ (ça c'est sur !) mais j'ai pas eu de carte. ya maldonne non?


La carte BDS est à venir chercher à un des bureaux BDS (Belfort, Sevenans, Montbéliard).

Cela fait juste 2 semaines qu'on les distibue, il n'y a donc pas "mal donne" ! ;)

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


La carte tu la reçoit après, avec ta photo dessus. Faut laisser le temps de la faire :)

Promo 9 | DIC


Est ce qu'on peut en avoir une nouvelle, même si on a cotisé le semestre dernier pour un an et qu'on a déjà eu une carte à ce moment là (j'ai perdu la mienne en gros ...)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


ya que même des vieux relous ^^ sinon bon anniv!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Luidir

Est ce qu'on peut en avoir une nouvelle, même si on a cotisé le semestre dernier pour un an et qu'on a déjà eu une carte à ce moment là (j'ai perdu la mienne en gros ...)

Passe au bureau de Belfort Luidir, ils te la referont sans soucis ! :)

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


2drog

ya que même des vieux relous ^^ sinon bon anniv!

je relèverai même pas ;) (merci quand même :D )

Jétéa

asse au bureau de Belfort Luidir, ils te la referont sans soucis !

Merci bien :)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Jétéa

La carte BDS est à venir chercher à un des bureaux BDS (Belfort, Sevenans, Montbéliard).

Cela fait juste 2 semaines qu'on les distibue, il n'y a donc pas "mal donne" ! ;)

oooook ! thanks ! :)


Bonjour Je profite de ce sujet pour poser ma question :

Est-ce qu'il est possible pour un ancien étudiant UTBM de cotiser au BDS ?

Je m'explique, j'ai fait le TC, puis on m'a gentiment fait comprendre que je n'y avais pas ma place :D donc direction l'IUT (pendant l'IUT j'étais toujours cotisant donc je pense que ca doit pouvoir encore se faire maintenant) et ensuite go to Annecy pour une licence pro.

Mais me voilà de retour à Belfort pour quelques temps, donc j'aimerais bien pouvoir cotiser au BDS pour continuer de faire plein de sports ;)

Merci d'avance !

Rêve ta vie et vit tes rêves


Stric

Bonjour Je profite de ce sujet pour poser ma question :

Est-ce qu'il est possible pour un ancien étudiant UTBM de cotiser au BDS ?

Je m'explique, j'ai fait le TC, puis on m'a gentiment fait comprendre que je n'y avais pas ma place :D donc direction l'IUT (pendant l'IUT j'étais toujours cotisant donc je pense que ca doit pouvoir encore se faire maintenant) et ensuite go to Annecy pour une licence pro.

Mais me voilà de retour à Belfort pour quelques temps, donc j'aimerais bien pouvoir cotiser au BDS pour continuer de faire plein de sports ;)

Merci d'avance !

Salut, alors en fait cette année, ce n'est plus comme l'année dernière, on ne le fait que sur cas méga-exceptionnel !

Le mieux, c'est que tu envoies un mail à bds@utbm.fr en présentant ton cas.

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Jétéa

Salut, alors en fait cette année, ce n'est plus comme l'année dernière, on ne le fait que sur cas méga-exceptionnel !

Je vois que les statuts non pas encore vraiment évolués ;)

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Bon j'ai envoyé un mail au BDS, mais pas de réponse. Ni positive ni négative...

Je dois prendre ca pour un non ? Merci d'avance :D

Rêve ta vie et vit tes rêves


Soit patient, pour l'instant on ne peut pas encore te répondre, mais ton mail a été pris en compte. ^^ @+


Injection

Soit patient, pour l'instant on ne peut pas encore te répondre, mais ton mail a été pris en compte. ^^ @+

OK merci :D Dsl pour l'impatience, ca doit etre mes baskets qui me démangent :P

Rêve ta vie et vit tes rêves


Grande nouvelle ! Les étudiants externes UTBM peuvent cotiser au BDS ! Plus d'info aux bureau des trois sites !


Yeah, merci à vous ;)

Rêve ta vie et vit tes rêves

Répondre

1