Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Propose : Belfort - Lyon vendredi 15 octobre après 18H

Propose : Belfort - Lyon vendredi 15 octobre après 18H

Répondre Ajouter aux favoris

1


Avis à toute personnes souhaitant rejoindre Lyon pour le WE. J’ai 3 places à disposition. Retour prévu dimanche en fin d’après midi.

Merci de me tenir au courant. Vouk.


Bonjour Vouk.

Tu seras prier de mettre une photo rapidement sur ton profil matmatronch s'il te plait.

Merci d'avance

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Salut,

Je suis interessé pour rentrer sur Lyon. Est-ce qu'il te reste une place stp ? Merci

Rémi


Tous les deux, pouvez vous envoyer une photo à matmatronch@utbm.fr pour qu'on puisse compléter votre fiche. Merci d'avance.

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


remix

Salut Remi ouai il me reste une place c'est rdv vendredi à la MDE à 19H. je te laisse mon num: 0642375339 tiens moi au jus si ca t'interesse.Salut,

Je suis interessé pour rentrer sur Lyon. Est-ce qu'il te reste une place stp ? Merci

Rémi

Répondre

1