Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Club Tir à L'arc ?

Club Tir à L'arc ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alors voilà...D'après le planning ya une séance de tir à l'arc le mardi de 19h à 21 si ma mémoire est bonne, à la salle St Jeanne d'arc à Danjoutin mais le responsable apparait pas dans la liste du mailing, le club existe ? :D

Autre chose, quand j'ai cherchais la salle sur le net, chuis tombé sur les horaires d'un autre club de tir hors-utbm, on partagerais la salle ?

Sinon pour le matériel, je me suis réinscrit aux archers du Lyon de Belfort donc j'ai tout ce qu'il faut^^

Si quelqu'un m'éclairer un peu sur le club, merci d'avance ;)

Carpe Diem

Profil
MAN

Salut,

Juste un oubli de ma part dans la liste des responsables. C'est Joël Hellenbrand (Pak'ühn) qui s'en occupe. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.


plop plop

ouai ouai, c'est moi ^^

pose tes questions, je suis tout ouïe, ou yeux en l'occurence =p

Créateur UT-Soft ancien responsable tir à l'arc Bénévole FIMU 2009-2010-2011


haha ! okay, merci pour les infos, alors alors :

Comment ca se passe ? :D je peux me pointer mardi prochain à la salle...déroulement ? entrainement libre ?

J'ai l'info sur le lieux, la date, l'heure et la fréquence, me manque l'organisation ;)

Carpe Diem


ouai, tu peux te pointer un peu comme tu veux

tu tires, et si tu as besoin de conseil ou quoi que ce soit, il y a des monos qui sont là pour t'aider

je pense que je viendrai aussi

Créateur UT-Soft ancien responsable tir à l'arc Bénévole FIMU 2009-2010-2011


euh.... je viens de me rappeler que j'ai unr heure de conduite mardi soir en fait XP

mais si tu y vas, tu leur passeras le bonjour de ma part, et que je passerai ramener le matos à l'occase ^^

le président est Thierry venant, super sympa

Créateur UT-Soft ancien responsable tir à l'arc Bénévole FIMU 2009-2010-2011


Moi aussi je suis intérressé mais j'ai jamais fait de tir à l'arc donc aucune info sur ce sport :s Concernant le matos, est ce qu'il est fourni ou pas?


ouaip, ils fournissent tout le matos sans problème

il y a au moins une monitrice et souvent le président qui sont là pour initer, et les autres membres aident beaucoup

mais à savoir que si vous comptez vs y inscrire pour l'année, il faudra compter 40€

Créateur UT-Soft ancien responsable tir à l'arc Bénévole FIMU 2009-2010-2011

Répondre

1