Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > La 12 a besoin de son forum !

La 12 a besoin de son forum !

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Su7

Saloute

Je vous écris simplement pour vous signaler que la Promo 12 n'a toujours pas son forum dans la catégorie dédiée.

En espérant que c'est qu'un oubli qui sera réparé rapido :)

Bonne soirée à tous

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


Tu t'en fous, tu pars en IUT l'année prochaine !

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Dans ce cas là, c'est la 12 qui a besoin de son forum!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


J'ai édité le titre,

Et vi, on sait pour le forum, on en a parlé dimanche. Ça va venir ;)

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Profil
Su7

Texa

Tu t'en fous, tu pars en IUT l'année prochaine !

Et qui t'apprendra à changer ton mot de passe Windows alors ?

Et au temps pour moi, je sais pas ce que j'ai marqué mais merci d'avoir corrigé :) oui j'en ai parlé mais je me souviens plus avec qui... Ben dans ce cas merci de vous en occuper ;)

Bonne nuit

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


Su7

Saloute

Je vous écris simplement pour vous signaler que la Promo 12 n'a toujours pas son forum dans la catégorie dédiée.

En espérant que c'est qu'un oubli qui sera réparé rapido :)

Bonne soirée à tous

C'est fait. :)

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/

Répondre

1