Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Multicompte AE oO

Multicompte AE oO

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alors je vous explique le souci ^^ En fait, j'avais créé un compte AE en juillet, quand j'ai su que j'allais être pris a l'UTBM. Sauf que sans adresse UTBM, le compte me servait a rien. Donc a la rentrée quand je me suis inscrit a l'AE, on m'a créé un nouveau compte... Sauf que là je me retrouve avec deux compte AE. Sur celui dont je me servais jusque maintenant, je pouvais pas mettre mon surnom donc je me suis apperçu que y'avais un souci. J'ai donc repris mon ancien compte AE (celui avec lequel je post), sur lequel j'ai pu mettre mon surnom et ma photo. Seul souci (de taille ! ), ma cotisation n'est pas prise en compte sur ce compte AE là, il me dit que je suis pas cotisant...

Y'aurai moyen de supprimer mon ancien compte, que je puisse utiliser celui que j'utilise actuellement, et que je récupère ma cotisation AE ?


envoi un mail à ae.info@utbm.fr

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon

Profil
dom

On a retrouvé Kaneda Shintaro ^^

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !

Répondre

1