Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recherche] location,colocation a dijon pour ST40

[Recherche] location,colocation a dijon pour ST40

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a tous,

je suis actuellement en st40 a dijon et je n'ai toujours pas reussi a trouver de logement. donc si vous venez de dijon et / ou que vous connaissez qq un qui chercherait un colocataire ou un locataire sur dijon pourriez vous me contacter?

Merci d'avance,

chloe (payton)


Va voir au Crous de Dijon. Il y a beaucoup de places, des 9m², mais c'est mieux que sous un pont. Je pense que les dossiers du crous sont trop tard, mais je me souviens qu'il leur en reste toujours sous le coude ... Si tu tombe sur un administratif sympa qui comprendra la situation, cela pourrait le faire. On sait jamais ...

Va voir directement sur le campus de Dijon, tu trouvera surement des annonces de proprios qui cherche à louer leurs appart' à des pauvres étudiants.

Si cela devient vraiment compliqué, je verrais ce que je peux faire, je demanderais à mes derniers contacts sur Dijon si il y a un truc


merci ,

je suis tombe sur un administratif sympa au CROUS jai eu de la chance. c'est a 6 km de la ou je travail mais comme tu le dis si bien c'est mieux que de dormir sous les ponts. Meme si javais fais mes reperages et que il y en avait certains qui avaient lair pas mal a proximite de la ou je suis en stage.

XD

Répondre

1