Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > svp donne moi la pourecentage de chance dacceder a utbm??? honn

svp donne moi la pourecentage de chance dacceder a utbm??? honn

Répondre Ajouter aux favoris

1


salut c nidah de tunisie jai eu mob bac sc avec 12 moyen jai choisi unversité de télécommunication mais malheureusemnt jai redouble avec 9 car jetais malade et jai des justificatifs apres ca jai faire une autre inscrit lanner prochaine mais en fevrier jai reorienté vers une unveristé technologique cette anne jai eu mon diplome de technicien superieur en info avec

1er niv =12 2niv=11.38 rang 3) 3NIV=13.03 ( rang 2) 4NIV=13.38 ( rang 2) NOTE PFE=16.5 ( rang 3)

mnt jai fait une inscrit en L3 et jaime etudier en utbm en session janvier

quelle sont mes chances honnêtement est surtout avec lannée de redoublement

mercie bien :)


Tu as toutes tes chances.

Moi aussi j'ai une année de perdue dans mon cursus, si tu es capable d'en expliquer la raison si on te pose la question cela n'en devient plus un problème.

Quant à un pourcentage... Hum voyons... Que dirais-tu d'un chiffre entre 0 et 100 ? Non sérieusement on serai bien incapable de te dire un quelconque pourcentage.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Beh euh... A la base oui mais il n'y a pas besoin forcement de cela...

Pour exemple je vais t'expliquer mon année de perdue. J'avais entamé une première Scientifique (BAC S) et on me proposait de passer en terminale malgré mes 9 de moyenne toute l'année. J'ai refusé et ai choisi de me réorienter vers une première Technologique (STI Génie Electronique).

On m'a donc posé la question fatidique : Vous n'étiez pas assez fort pour faire un BAC S ? Qu'en est-il de vos compétences actuelles ?

Bref la question qui tue... Je leur ai expliqué que j'aurai pu avoir mon BAC S, mais sans mention, j'ai préféré me réorienter vers plus facile mais pas moins inintéressant pour obtenir une mention et plus facilement avoir un choix au niveau de ma prochaine école. (J'ai obtenu une mention très bien en BAC STI)

Donc pas de certificat médical, juste une explication comme tu peux le voir. Car pour ton certificat médical je me demande pourquoi il ne t'ont pas passé ton année en tant qu'année blanche. A moins que cela ne se fasse pas en Tunisie remarque. :)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


le probleme que mon entrtien je le fait pas directement en utbm mais dans avec la femme dentrtien qui travaille dans campus france ici.....

en tout : tu voi ke jai de chance a etre admettre?

il ya bcp de tunisian la bas?


Tu as toutes tes chances oui. Il assez peu de tunisiens par contre je crois.

🐈💨🐅

Répondre

1