Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > [Pré-intèg 2010] Accueil nouveau EDIMs !!

[Pré-intèg 2010] Accueil nouveau EDIMs !!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Moi j'ai un matelas en crin de cheval (véridique). Il est un peu merdique mais il dépanne.

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Daouid

On a 2 matelas + 1 canap donc ca devrais allé ! C'est comme tu veux.

Sa roul, j'ai vue que tu m'as trouvé sur facebook, je te filerai mon num de telephone si je ne l'ai pas deja fait...

Quentin PEYRANI, Allias "LE BLOND" - http://sergepey.free.fr


Salut tout le monde, voilà je me suis trouvé un logement sur Montbéliard :) tout est prêt pour emménager :D En tout cas pour le moment j'aime bien la ville


omoulun

Salut tout le monde, voilà je me suis trouvé un logement sur Montbéliard :) tout est prêt pour emménager :D En tout cas pour le moment j'aime bien la ville

Courage pour ton emménagement en tout cas. Ne loupe pas la Préinteg, ni l'integ d'ailleur !!!

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé
omoulun

Salut tout le monde, voilà je me suis trouvé un logement sur Montbéliard :) tout est prêt pour emménager :D En tout cas pour le moment j'aime bien la ville

Courage pour ton emménagement en tout cas. Ne loupe pas la Préinteg, ni l'integ d'ailleur !!!

Ni les autres soirées tout au long de l'année, on aime bien voir des edims au foyer :)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Vous inquiétez pas je serais au rendez vous le 29 aout


omoulun

Salut tout le monde, voilà je me suis trouvé un logement sur Montbéliard :) tout est prêt pour emménager :D En tout cas pour le moment j'aime bien la ville

Je veut pas te faire peur mais la ville est sympa au début parce qu'aprés on se rend vite compte qu'il n y a pas grand chose à faire... Néanmoins ça se passe très bien entre les barbecues et les soirées entre pots ^^


Cépal
omoulun

Salut tout le monde, voilà je me suis trouvé un logement sur Montbéliard :) tout est prêt pour emménager :D En tout cas pour le moment j'aime bien la ville

Je veut pas te faire peur mais la ville est sympa au début parce qu'aprés on se rend vite compte qu'il n y a pas grand chose à faire... Néanmoins ça se passe très bien entre les barbecues et les soirées entre pots ^^

En effet Cep! Evite de lui faire peur AVANT la rentrée! ^^ Ahaha


Cépal
omoulun

Salut tout le monde, voilà je me suis trouvé un logement sur Montbéliard :) tout est prêt pour emménager :D En tout cas pour le moment j'aime bien la ville

Je veut pas te faire peur mais la ville est sympa au début parce qu'aprés on se rend vite compte qu'il n y a pas grand chose à faire... Néanmoins ça se passe très bien entre les barbecues et les soirées entre pots ^^

Ne t'inquiète pas j'avais bien compris, mais ça ne me dérange pas puisqu'on m'a dit qu'il y avait beaucoup d'évènement prévu pas l'asso.


Cépal

Je veut pas te faire peur mais la ville est sympa au début parce qu'aprés on se rend vite compte qu'il n y a pas grand chose à faire... Néanmoins ça se passe très bien entre les barbecues et les soirées entre pots ^^

pas grand chose a faire???? Tu rigoles, il n'y a carrement rien a faire! Allez, améne la bouteille de ricard va... on aura un truc a faire come ça

Team Pascal: Jost


Ghost
Cépal

Je veut pas te faire peur mais la ville est sympa au début parce qu'aprés on se rend vite compte qu'il n y a pas grand chose à faire... Néanmoins ça se passe très bien entre les barbecues et les soirées entre pots ^^

pas grand chose a faire???? Tu rigoles, il n'y a carrement rien a faire! Allez, améne la bouteille de ricard va... on aura un truc a faire come ça

Faut que j'arrête je vois la vie en jaune!!!


Cépal

Faut que j'arrête je vois la vie en jaune!!!

Mouarf.... j'ai chopé une absinthe a 90% si tu veux... c'est vert ça!

Team Pascal: Jost


Cépal

Faut que j'arrête je vois la vie en jaune!!!

Ah bon cep? moi j'croyais que tu voyais la vie en Nesquik!!! d'ailleurs tu gardes le mm appart? :p


Niket
Cépal

Faut que j'arrête je vois la vie en jaune!!!

Ah bon cep? moi j'croyais que tu voyais la vie en Nesquik!!! d'ailleurs tu gardes le mm appart? :p

Oué d'ailleur faut que je trouve une solution pour nétoyer tout ça ^^ tviendra me donner un coup de main pr repeindre hein!!!!!


salut, je viens d'arriver dans la région donc je serai a la pré-integ demain !!!!..... (enfin si je me perd pas parce que c'est la première fois que je viens dans la région....)

EDIM - Diplômé !!! - Master A2I - Respo chouille Promo X - Club Mix


T'inquiète pas normalement c'est pas possible de se perdre à Montbéliard ;)

Et pour demain rendez-vous devant la gare (très facile à trouver) à 18h30 ! Si tu vois un mec avec une blouse bordeaux avec des dessins partout et tout festif et ben c'est là et c'est moi :D

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Daouid
qpeyrani

sSSssSSSssSSsss... Ouaip c vrai tu as raison... surtout qu'après j'emménage dans la maison des étudiants à Belfort lol. Ba s'il est toujours ok et qu'il a de quoi me faire dormir (style un matelas ^^ voir un lit xD), c ok pour moi :D.

On a 2 matelas + 1 canap donc ca devrais allé ! C'est comme tu veux.

MERCI DE ME CONTACTER AU PLUS VITE DAOUI lol...

Je n'arriverai pas pour 18h, je pars de Lyon (actuellement je suis à Lyon) dès que je sais ou loger et que j'ai eu contact par téléphone :D.

Au pire, je ne participerai qu'a la soirée de Demain.

Quentin PEYRANI, Allias "LE BLOND" - http://sergepey.free.fr


Oleur

Petit Up pour les futurs EDIMs qui squattent le forum ;)

Pour le 29 août : rendez-vous à 18h30 devant la gare de Montbéliard.

Pour le 30 août : rendez-vous à 13h30 devant la gare de Montbéliard.

Pour le 31 août : rendez-vous à 13h30 devant la gare de Montbéliard.

Pour le 1 septembre : rendez-vous à 13h30 devant la gare de Montbéliard.

See you soon et nombreux les gens !!

Salut, je viens juste d'arriver sur montbéliard. Je voulais savoir si ces RDV sont toujours bon? Je pense que je vais venir faire un petit tour pour rencontrer du monde car comme beaucoup de monde j'arrive sans connaitre personne ici! :p

Les gommettes for ever | \r\nTrésorière Promo X | Congrès Industriel 2012


C'estle but de la préinteg/integ! Sinon oui les rdv sont bons

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Oki c'est nikel ! Ben j'y serais alors. Est ce que tu aurais le programme de la journée?

Les gommettes for ever | \r\nTrésorière Promo X | Congrès Industriel 2012


Aujourd'hui c'est journée à la base nautique de Brognard, prévoie un maillot de bain.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Oki, enfin je sais pas si je vais me baigner, j'ai froid ici. Il ya environ 10 °C de différence par rapport à ma région. Je suis du sud ... Mais bon c'est l'occasion de rencontrer du monde.

Les gommettes for ever | \r\nTrésorière Promo X | Congrès Industriel 2012


Au pire, je pense qu'il y aura aussi des activités proposées au bord de l'eau, genre beach volley (il y a des terrains plutôt biens) et peut être d'autres trucs...

Lafote - promo 07 - MC diplômé


vivement l'Integ' 2011 à Shanghai! il fait pas moins de 30°C de moyenne ces temps-ci! :p ...mais c'est pas forcément agréable non plus ^^

en tout cas, profitez un max de cette integ' (normal, c'est l'integ')! j'ai hâte de voir les photos! sous réserve de connexion internet potable lol

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'

vivement l'Integ' 2011 à Shanghai! il fait pas moins de 30°C de moyenne ces temps-ci! :p ...mais c'est pas forcément agréable non plus ^^

en tout cas, profitez un max de cette integ' (normal, c'est l'integ')! j'ai hâte de voir les photos! sous réserve de connexion internet potable lol

Nous il fait 12°C de moyenne, ça change...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Pour du changement c'est du changement. J'arrive de ma région en short, tee-short, me voici en pull jean 3 minutes apres !!! xD

Quentin PEYRANI, Allias "LE BLOND" - http://sergepey.free.fr


T'inquiètes en Lituanie c'est manteau et bottes ! Et c'est l'été ! ><

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101

Répondre

1 2 3 4