Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Pour internet...

Pour internet...

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'enmenage demain a Sevenans, et dans l'appart ou je suis il n'y a pas internet. Je compte bien l'avoir assez rapidement quand même, mais je sais pas trop comment faire. Quel opérateur me conseillez vous, et que dois-je faire pour obtenir internet au plus vite une fois sur place ?

Merci :)


Salut, Moi je vais à Bermont (à coté de sévenans), et d'abord je suis allez voir chez free et là ils voulaient faire des travaux donc je sais pas ils doivent pas avoir les infrastructures.... Mais sinon là j'ai acheté une neufbox, donc au moins chez neuf ca marche :)


Je te conseille une fois que tu sera installé de voir parmis tes voisins qui a le net afin de lui demander de partager sa connexion. ;)

Ca te coutera moins cher et moins de paperasse.

Et si jamais tu trouve personne voit avec ces gens pour partager une connexion. Vous vous déciderez ensemble pour savoir "on prend quel opérateur et sous quel nom"

(sinon, cher fils du mari de la soeur de ma mere, oublie pas ma casquette que j'ai oublié chez toi cet été . . . ;) )


pgoyetch1

J'enmenage demain a Sevenans, et dans l'appart ou je suis il n'y a pas internet. Je compte bien l'avoir assez rapidement quand même, mais je sais pas trop comment faire. Quel opérateur me conseillez vous, et que dois-je faire pour obtenir internet au plus vite une fois sur place ?

Merci :)

Salut, tu aménages à la Riverotte ? Si oui la résidence est équipée d'un réseau local géré par les étudiants, et il y en a pas mal qui partagent leur connexion pour environs 5€/mois.

Si un admin actuel du réseau de la Riv pouvait confirmer, j'en suis plus un depuis trop longtemps :p


Oui c'est toujours le cas, sachant qu'il faut cotiser pour etre relié au reseau avant de pouvoir obtenir le net via un autre etudiant.

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Remplis ton ptit coupon que tu as eu dans ta boite aux lettres aujourd'hui, et sinon, trouve qqn qui partage internet

(Pour le moment, à ma connaissance, il y a Kai-Kai et Moi (Appart 75 du 8 ter), si d'autres veulent se manifester d'ailleur :))

Répondre

1