Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Changement du site AE imminent

Changement du site AE imminent

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Nar

Dans quelques heures (entre 12 et 72 heures à peu près) le site de l'AE aura un nouveau graphisme, pour s'adapter au changement du logo AE entrepris par le bureau fin juin / début juillet dernier.

Matou, responsable info du semestre dernier, Lopar, nouveau responsable info, et moi-même, resp com, avons planché sur les nouvelles couleurs et améliorations techniques de notre site AE.

Rien de bien méchant cependant, nous avons voulu adapter les couleurs du site au nouveau logo. Exit les bleus/jaune un peu partout et place à de nouvelles couleurs. De plus, il y a des petites modifications "structurales" dans le sens ou la barre de menu change un peu (organisation des liens et noms). Vous ne serez pas perdus, car le site reste le même, avec des couleurs et quelques ajustements. Par exemple, il sera plus simple de trouver la liste des responsables de clubs, ou avoir accès à l'aide du site, le wiki...

Nous avons eu l'idée de vous prévenir, pour limiter un effet de surprise du genre parfois gênant : "ou suis-je" "baaaaah pourquoi?" "je suis choqué" " mes yeux piquents" ...même si ce seratoujours mieux avant, n'est-ce pas ? ;)

Voila, profitez bien de ces quelques jours de répit avant le lancement de l'integ, et n'hésitez pas à passer à la Welcome Week (encore ce soir je crois) pour sympathiser avec les nouveaux étrangers, et sinon à demain au Barbeuk de l'integ !

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Juste pour pourrir ton poste, pas ce soir (je sais trop tard) mais demain (dimanche) rdv à 18h.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Changer du jaune et bleu ? Le nouveau logo est jaune et bleu, nan ? Et le foyer nouveau l'est aussi !

Enfin bon, on a pas le choix, donc on fera avec !
(je fais confiance à l'équipe info)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ah ! Quelle horreur ce nouveau design ! Tout est chamboulé, je ne retrouve pas le site AE auquel j'étais habitué !

Et c'est quoi ce logo pourri ?


Non ! Franchement, c'était mieux avant !


(comment ça c'est pas encore changé ?)

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Répondre

1