Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > HELP!!

HELP!!

Cherche un toit ou une location coute durée pas chere pour une semaine sur belfort!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour,je cherche location courte durée du 27 Aout jusqu'à le 7 septembre ...

 sur Belfort , pour que je puisse trouer un logement stable  et commencer mes démarches d'inscription a L'UTBM  ,Aidez moi svp
Profil
Cal

Première idée qui me vient c'est le foyer des jeunes travailleurs.

http:*www.fjtbelfort.org/

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


eouarour

Ça coûte combien une nuit au foyer ?Au foyer???

C'est pas possible de dormir au foyer, parce que d'une part, c'est interdit, et d'autre part, c'est en travaux. Par contre, ya des pelletés d'étudiants à la ME (à côté du foyer) qui peuvent héberger très temporairement des nouveaux en mal d'appart (si ça traine pas trop.. ;) )

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Cal

Gawel
eouarour

Ça coûte combien une nuit au foyer ?Au foyer???

C'est pas possible de dormir au foyer, parce que d'une part, c'est interdit, et d'autre part, c'est en travaux. Par contre, ya des pelletés d'étudiants à la ME (à côté du foyer) qui peuvent héberger très temporairement des nouveaux en mal d'appart (si ça traine pas trop.. ;) )

Gawel, apprend à lire ce que je lui ai proposé ....... ;)

Pour le prix j'en ai aucune idée, je connais certaines personnes ayant fait ce choix lorsqu'ils étaient en période transitoire.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


A vue de nez, rapidement sur leur site je dirais :

fjt

SPECIAL ETUDIANTS ```

FORFAIT 3 : Chambre 290 euros + 7 repas 53 euros+ assurance 3 euros= 346 euros

``` STUDIO avec Kitchenette 398 euros + Assurance 4 euros = 402 euros

7 repas, ça doit correspondre à une semaine a priori ... Pas sur que tu puisses y aller pour une nuit seulement.

Pour les renseignements, et toujours sur leur site :

fjt

FMJT RÉSIDENCE MADRID

6 rue de Madrid • 90000 Belfort

Tél. : 03 84 21 39 16

ps : Gawel, j'ai pensé comme toi au début, mais j'ai su me retenir et j'ai relu ce que Cal avait indiqué ;)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Cal

Gawel, apprend à lire ce que je lui ai proposé ....... ;) Mdr, désolé, j'ai vu Foyer, j'ai pas percuté, surtout que j'avais bien lu Foyer des jeunes travailleurs..

Mais "Foyer" tout seul, pour moi, c'est celui de l'UTBM :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Non dans ce genre de foyer on ne loue pas à la nuit, c'est pas un hotel. :)

Ils louent au minimum pour la semaine.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Gawel
Cal

Gawel, apprend à lire ce que je lui ai proposé ....... ;) Mdr, désolé, j'ai vu Foyer, j'ai pas percuté, surtout que j'avais bien lu Foyer des jeunes travailleurs..

Mais "Foyer" tout seul, pour moi, c'est celui de l'UTBM :D

J'avoue :-D Sacré Gawel !

Répondre

1