Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Aikido

Aikido

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous !! Voila à la rentrée je serai en MC à Sevenans et je logerai à LA RIVE pour ceux qui connaissent ;-) ... Voila je pratique l'aikido depuis longtemps et je voudrai savoir s'il y avait une association créée au sein de l'UT, sinon si certains pratiques, où y a-t-il de bons clubs?

Enfin voila sinon j'ai hâte d'y être de faire pleins d'activités ^^

Bonne soirée à tous +

espèce en voie d'extinction BTS CIM


Salut, bienvenue à toi à l'UTBM,

A l'UTBM, il y a une assoc' de sport, qui s'appelle le BDS et qui est gérée par des étudiants. Elle regroupe une soixantaine de club (je crois), les clubs ouverts dépendent des gens motivés prêts à prendre la responsabilité du club, il y a de l'aikido à l'UTBM mais on ne peut pas dire si il sera ouvert à la rentrée. Si ce n'est pas le cas, sache que la responsabilité d'un club est largement simplifié par la structure du BDS, en tant que responsable tu as seulement en charge la gestion des séances d'entrainement, clé du gymnase et du matériel si il y en a.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


oui je sais et justement cela pourrait m'intéresser mais je me demande si j'aurai le temps pour parce que je viens d'un bts et je me dis que va y avoir du boulot... Pourtant je trouve ça pas mal de tenir un truc... après faut que les gens accrochent et ça c'est le plus dur..

espèce en voie d'extinction BTS CIM


Yop, envoies un mail à Aurélie elle pourra te dire ce qu'il en est (aurelie.bildstein@utbm.fr)


okay merci, je lui ai envoyé un mail.. on verra ce qu'il en est..

espèce en voie d'extinction BTS CIM


Tout le monde à eu un logement sauf moi ou quoi xD

Maître du Monde, j'écoute...

Profil
Nar

Bienvenue à Sevenans ! Tu es dans quel bâtiment ?

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Répondre

1