Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > WAou

WAou

Répondre Ajouter aux favoris

1


:wink: [size=18][color=red]JE sUIS TOUTE SEULE SUR LE FORUM[/color][/size]

C'est mon forum :!: :!: :!: De la balle :P


Message originellement posté par pasca

t'inquiète caro j'arrive te tenir compagnie ma copine de toujours

ouh......ah


woui, trop bien... c'est notre forum, on est toutes les deux , on peut faire des choses..... :roll:


Message originellement posté par pasca

hum hum!

mais que pouvons nous faire? :roll:


je ne sais pas pffff

des trucs de filles


Message originellement posté par pasca

je n'ai pas le temps....pfffffffffff

est ce que t'as vu le nouveau rouge à lèvres de chez séfora comme il est trop de la balle?


non, j'ai pas vu le gloss, mais par contre les nouveaux blush de chez cacharels, ils sont trop top!!!!

Avec ça tu brilles comme une luciole....


Message originellement posté par pasca

même que j'ai vu un super eyeliner pour aller avec


C'est PAS VRAI

faut trop que j'achète :!:

Y'a quoi comme teinte rose barbie? Noir corbeau Bleu des océan des mers du sud? orange DDE :?:


Message originellement posté par pasca

y'en a tellement que je sais plus; j'ai hâte de te les montrer, tu vas être folle et en + avec ça jason il va craquer

Profil
YAK

loooooollllll

Calmos les filles :D

Je suis là moi ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par pasca

viens parler avec nous tu vas nous dire ce que tu en penses


POSIBEULE...

Mais en ce moment Jason, j'me tape, il aime trop le foot et l'alcool en + il fume .... et moi, j préfére les garçon saints: Je amoureuse de Calagan en ce moment.... Chut Secret, mais j'te fais confiance :wink:


Message originellement posté par pasca

et que fais tu de brandon qui avec son jean peut passer entre les voitures

Profil
YAK

J'écoute j'écoute :) Je ne veux pas me mêler de votre passionnante discussion ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


brandon, il me blase, il est trop, tu comprend quoi.... J'ai l'impression qu'il est en plein complexe d'oeudipeu


Message originellement posté par pasca

ah ouais jme disais bien qu'il y avait un truc qui clochait chez ce gars mais après on s'en fout comment il est dans sa tête parce qu'il est trop beau d'abord


YAK Posté le: Jeu 11 Déc 2003 17:06 Sujet du message:


J'écoute j'écoute
Je ne veux pas me mêler de votre passionnante discussion

[color=darkred][size=18]VENDU !!!!!!!!!![/size][/color]

Cela aurrait été quelqu'un d'autre le topic serait fermé avec des insultes de ta part et un banissement !!! 8)

Et la que vois je ??? :shock:

Tu les encourage a continuer.... :roll: :roll: :roll:

No comment....

C'est fou ce que ca se laisse corrompre un admin.... :twisted:

Quizzii,


woui, mais bon ça blase la beauté au bout d'un moment...

Profil
YAK

lol Quizz s'emporte :lol:

C'est pas grave, c'est Chat 2 :D (je propose de renommer le topic d'ailleurs du genre [chat] caro et pasca seules au m... forum :))

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par pasca

ouais c'est vrai....

bon j'ai plus d'idées pour faire la fille et en + y'en a qui râle alors STOP à la fille


Et apres on se demande comment certaine arrive dans le top 10, c est déplorable tout cela !! corruption quand tu nous tient ....


ma non, et ya pas de problème de déviance là Quizz, car le sujet c'est Waou, Waou: si l'on prend la nature philosophique la chose Waou, c'est tout et n'importe quoi... C'est surtout un pollution de langage que m'a refilé le Skip, :twisted: ça m'énerve

STP Yak, pas de renommation...


C'est pas grave, c'est Chat 2 (je propose de renommer le topic d'ailleurs du genre [chat] caro et pasca seules au m... forum )

No comment.... :roll: :roll: :roll:

Quizzii,


Message originellement posté par pasca

et oui; donc place au n'importe quoi; est ce que quelqu'un a vu le dernier boys band comme il est trop fort?


[color=red]des insultes de ta part [/color]

je vois mal Yak insulter qui que ce soit

Profil
YAK

Bon faut pas croire ke je sois corrompu, pour ça je ferme le topic vu que de toute façon il n'a plus lieu d'être vu que finalement elles ne sont plus seules sur le forum...

Voilà tout le monde est content ? si non ben c pareil de tte façon :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


allez hop !

réconcimation !!

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

J'ai réconcimé tout le monde comme ça ;)

(Bon maintenant on va me traiter de censureur, d'atteinte à la liberté d'expression et tout et tout... c'est malheureux un admin je vous le dis moi :))

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1