Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Marocains en 3eme Année GESC

Marocains en 3eme Année GESC

Répondre Ajouter aux favoris

1


salam je me demande si il y a des marocains admis en 3eme année GESC sur le forum pour quand fassent connaissance ^^


Tu peux tout aussi bien faire connaissance avec des GESC non marocain, voire anciens, voire des gens qui ne sont pas en GESC !

N'hésite pas à t'ouvrir à tous les gens. C'est une chance que tu as d'étudier à l'étranger, profite en bien ! :)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


salam medamine ^^ dans ce forum cersule 2 ùarocain (moi et l'autre est ayoub) ainsi qu'un autre qui pas inscri dans le forum AE comme MouMan a suggeré ..etudié a l'étranger nous présente vraiment un +.

 Dans nos parcoure pédagogique ET PLUS QUE çA UNE EXPÉRIENCE DANS NOTRE VIE . donc on va pas partir en France pour resté borné entre nous les marocain

SI non c'est quoi notre objectif d'aller en france que d'avoir des nouvelle connaissance de toutes la planète et de connaitre d'autre civilisation donc s'il y a pas autre que nous on ai bien 4 marocain en GESC et j'aime vraiment faire ta connaissance . yalah a+


dsl a remplacer "cersule" par "circule "


je suis marocaine admise en 3 ème IMAP , et apparement les etudiants de cette filière ne sont pas très bavards :) je pense que j'y suis la seule qui vient du maroc ! en tout cas j'aimerais connaitre plein de monde et avoir pleins d'amis là bas ,à bientôt!


Salut,

Je te rassure Yvonne, la filere IMAP est de loin celle qui compte le plus de marocain a L'UTBM (avec le departement info bien evidemment),donc y'a pas de quoi s'affoler.


Pour ceux qui apréhandent encore leur arrivé,

 il y a la "welcome week" à partir 24août.

C'est une intégration organisée par le club welcome de l'AE. Elle a pour but d'aider les étudiants étranger dans les divers démarches administratives, les problèmes de la vie de tous les jours, leur faire découvrir la ville, ...

Durant la welcome week, vous pourrez découvrir les étudiants étrangers de votre pays et d'ailleurs.

 Et comme la si bien dit Khalid BENTAMA, l'interet de venir étudier en France, c'est de découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et donc de s'intégrer aux autres étudiants de l'école et pas seulement ceux de votre pays. Pour cela, après la welcome week, l'intégration (ou "intèg"), permettra de se mêler aux étudiants avec lesquels vous seraient en cours tous les jours, suivrez vos TD et vos travaux pratique en groupe et se faire de nouvelles connaissances.

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Merci a vous tous je suis a 100% d'accord avec tt le monde ! le truc c'est que ca fais une année que je suis en France alors l'intégration ca va sauf que j'ai pas tombé sur les bonnes personnes au début de mon arriver en france et qui été en retard en plus j'ai été dans une ville que j'aimé pas une promo nulle!! meme avec tous les efforts que j'ai essayé pour faire partie du la clik ca pas marcher car tous les etudiants de la class ou presque vené ts de la meme formation et la discution ce limiter a salut ca va ? (si non ta une cloppe!!1._!!) c tt alors j'ai été en mode solo pour quelques mois mais pour le moment ca va je suis a paris j'ai fé pas mal d'amis et J'espere que ca sera le cas a belfort!!


slt mon ami je suis vraiment désole pour l'année que tu viens de passer en France ...ché pas mais je pense que cette année a Belfort sera une autre expérience enrichissante deja juste en regardant ce forum tu peux constater que les gens de l'UTBM sont vraiment ouvert et acceptent les nouveaux donc normalement y a pas de souci en tout cas on l'espère pour nous autant qu'étranger


Beh moi c mehdi et chui admis en branche informatique, y'a t-il des info ici ????


Salut,

Bienvenue à l'UTBM

Qu'est ce que tu cherches comme info?

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Je crois qu'il entendait des étudiants en info !

Et il y en aura vers les 150 qui vont arriver en même temps que toi, donc tu ne seras pas seul, ne t'en fais pas.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Quelqu'un a demandé un info ? :)


MouMan

Je crois qu'il entendait des étudiants en info !

Autant pour moi ^^

Bonne rentrée

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


2 Sable

Quelqu'un a demandé un info ? :)

une nympho sinon ;)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

une nympho sinon ;)

C'est MissLilly qui va être contente ....

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Merci les amis, je voulais dire y'a t-il des étudiants en branche informatique :-)


Comme l'a dit Mouman, environ 150 qui arrivent en même temps que toi plus ceux déjà présent :D

Ou alors tu cherches les marocains en info? Là je ne peux pas t'aider ^^

Promo 9 | DIC


2sable et Luidir, malgré un humour douteux, sont bel et bien des représentants de ta branche. Pose leur tes questions !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Salut,

De même je serais un de plus parmi vous à la rentrée.J'ai déjà fais 3 ans de prepa en France.

Je confirme il faut juste être ouvert aux gens.

Sinon vous avez réussi à trouver du logement?

Répondre

1