Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Partenariat Ae - Société Générale

Partenariat Ae - Société Générale

Répondre Ajouter aux favoris

1


Que tu sois nouveau ou ancien, L'Ae te propose comme chaque année son partenariat avec la Société Générale qui pour toute cotisation à l'Ae et ouverture d'un premier compte à la Société Générale de bénéficier des avantages suivants:

  • Une carte bancaire à débit immédiat ou différé pour 1 € pendant toute ta scolarité à l’UTBM
  • 40 € offerts à l’ouverture l’un Livret Jeune
  • 1€ la première année de cotisation Assurance Habitation Étudiant
  • Pour l’ouverture d’un compte courant :
    • 10 € offerts sur ton compte de l’Association des Étudiants (compte virtuel permettant de consommer aux différents foyers de l’association).
    • 5 € de remboursé sur ta cotisation au Bureau des Sports (si tu cotise également au Bureau des Sports)

Pense-y, et rendez vous à la rentrée!

L'Ae

P.S. Cette offre marche aussi si t'es ancien et que c'est ton premier compte SoGé (il te suffit de découper ce bon de ton écran à coup de burin: #Bon pour le super partenariat Ae-SoGé#)

Vice-Président AE 2010\ VPI Sevenans 2008 - Integ 2008 - Promo 8 - Club Welcome - BD'Dingue


Merci pour l'info ! =)

Et il faut faire comment pour en profiter, il faut se rendre directement à la SoGé en septembre ?

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Je suppose qu'il suffit d'aller à la SG avec ta carte de l'AE. :)

Et peut être avertir l'AE si la SG ne le fait pas pour les 10€ du compte AE.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Le temps que je remette la main sur la convention et je vous donne les détails ce soir.

Vice-Président AE 2010\ VPI Sevenans 2008 - Integ 2008 - Promo 8 - Club Welcome - BD'Dingue


que je doit faire pour m'inscrire à l'AE ? je suis étranger et j'arriverai en france le debut du mois 9 .

et je voudrai savoir que ce que je peut avoir comme réduction pendant la vie quotidienne en France grace à ma carte étudiant ??


ajelti

que je doit faire pour m'inscrire à l'AE ? je suis étranger et j'arriverai en france le debut du mois 9 .Tu pourras le faire à la rentrée, soit lors de ton inscription administrative, soit directement au stand AE qui sera présent tout au long de l'intégration étudiante (à laquelle il est conseillé de participer pour rencontrer des anciens et des nouveaux étudiants de l'UTBM)

ajelti

et je voudrai savoir que ce que je peut avoir comme réduction pendant la vie quotidienne en France grace à ma carte étudiant ??Toute sorte de choses : Réduc au cinéma, sandwich gratuit à McDo, avantages dans certains magasins, tarif particulier dans des banques (prêt étudiant), etc...

Dans certains cas, la carte d'étudiant suffit, dans d'autres cas, le certificat de scolarité délivré par l'UTBM est indispensable.

Au dela de ces réductions, l'Association des Etudiants de l'UTBM (AE) discute avec certains partenaires de tarif encore plus intéressant, ça vaut le coup de regarder par là-bas !!

N'hésite pas à demander à ton étudiant référent, il est normalement incollable ! ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


il m'as pas encore contacter malgré que j'ai lui est envoyer un message.


C'est qui qu'on le rouspète!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


**EDIT:

Pour profiter de cette offre, il vous suffira de l'indiquer lors de votre cotisation à l'Ae, et l'équipe s'occupera de tout le reste dès que possible (probablement un peu après l'integ)**

Vice-Président AE 2010\ VPI Sevenans 2008 - Integ 2008 - Promo 8 - Club Welcome - BD'Dingue


List

**EDIT:

Pour profiter de cette offre, il vous suffira de l'indiquer lors de votre cotisation à l'Ae, et l'équipe s'occupera de tout le reste dès que possible (probablement un peu après l'integ)**

quelle offre?


ungouagn
List

**EDIT:

Pour profiter de cette offre, il vous suffira de l'indiquer lors de votre cotisation à l'Ae, et l'équipe s'occupera de tout le reste dès que possible (probablement un peu après l'integ)**

quelle offre?

euh, au hasard, celle qui est décrite au début du sujet ?

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Zaps gagne un niveau en résolvant brillamment cette énigme!

Vice-Président AE 2010\ VPI Sevenans 2008 - Integ 2008 - Promo 8 - Club Welcome - BD'Dingue


Est-ce qu'il gagne du shampooing aussi ?

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

Est-ce qu'il gagne du shampooing aussi ?

t'as qu'à dire que j'ai les cheveux sales...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Nan il est jaloux, lui aussi il veut du shampooing!

Promo 9 | DIC


ZapS

t'as qu'à dire que j'ai les cheveux sales...

Boarf non c'était juste une vanne en référence à ce que List à mit... Mais bon... Le prend pas mal hein ><

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

Boarf non c'était juste une vanne en référence à ce que List à mit... Mais bon... Le prend pas mal hein ><

c'est vrai, je suis trop du genre à me vexer.. tu veux que je te pète la gueule ?

et j'avais saisi la vanne en fait ;)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Dans l'doute :] ... ... ... ... Reboot ><

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


bien les gars, pour faire simple je vous expose mon cas:

j'aimerai bien profiter de ces offres, le pb c'est que j'arrive en france le 24 Aout, histoire de finir les procedures avan la rentree. ceci implique donc que j'ouvre un compte a la SG pour recevoir ma "pension lol". mais n'etant pas encore inscrit a l'AE, j'aurai certainement pas droit a ces avantages (vu que l'inscription a l'AE se fait la semaine du 2 septembre). que dois je faire?


Le Monsieur te dit que pour en bénéficier il faut dire lors de ton inscription à l'AE que tu souhaites bénéficier de l'offre !

List

**EDIT:

Pour profiter de cette offre, il vous suffira de l’indiquer lors de votre cotisation à l’Ae, et l’équipe s’occupera de tout le reste dès que possible (probablement un peu après l’integ)**

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


va a la société générale et explique leur simplement que tu n'es pas encore inscrit a l'ae mais que tu vas le faire, ils vont certainement te proposer d'ouvrir un compte et de te faire profiter des avantages plus tard !

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


10BuLLeS

va a la société générale et explique leur simplement que tu n'es pas encore inscrit a l'ae mais que tu vas le faire, ils vont certainement te proposer d'ouvrir un compte et de te faire profiter des avantages plus tard !

Vu comment ils sont arrangeant, je pense que ca va poser de problèmes.

Ils devraient comprendre.

Au pire du pire c'est probable qu'a cette date il y est quelqu'un du bureau AE qui puissent s'occuper de ta cotise.\

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


ungouagn

bien les gars, pour faire simple je vous expose mon cas:

j'aimerai bien profiter de ces offres, le pb c'est que j'arrive en france le 24 Aout, histoire de finir les procedures avan la rentree. ceci implique donc que j'ouvre un compte a la SG pour recevoir ma "pension lol". mais n'etant pas encore inscrit a l'AE, j'aurai certainement pas droit a ces avantages (vu que l'inscription a l'AE se fait la semaine du 2 septembre). que dois je faire?

Non, pas d’inquiétude pour ce genre de situation, c’est prévu.

En fait on construit la liste des cotisants qui on ouvert un compte à la rentrée (quelques semaines avant ou quelques semaines après la cotisation), on la transmet à la SoGé pour vérification, qui nous vire ensuite les fonds que l’on crédite dans les comptes AE. Et c’est pareil pour la SMEREB.

Au final, tout ce que le cotisant a à faire pour bénéficier des offres c'est nous le dire lors de la cotisation à l'AE.

Vice-Président AE 2010\ VPI Sevenans 2008 - Integ 2008 - Promo 8 - Club Welcome - BD'Dingue


Alors on ne peut pas cotiser par internet... ?

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Aski

Alors on ne peut pas cotiser par internet... ?

On peut cotiser par l'e-boutic il me semble, mais je ne sais pas si elle est accessible au non cotisants

Promo 9 | DIC


Lorsque l'on a déjà cotiser et que la cotisation a expirée il y a un laps de temps durant lequel on a encore accès à l'e-boutic pour cotiser à nouveau, par contre je ne connais pas la durée de ce laps de temps.

Lafote - promo 07 - MC diplômé

Répondre

1