Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Webmail

Webmail

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je suis admis a l'utbm en TC pour la rentrée de septembre. J'ai bien reçu le mail de confirmation, j'ai confirmé mon inscription et remplis le formulaire en ligne. Mais je n'arrive pas a me connecter sur mon adresse utbm. Quand je rentre les logins donnés par le formulaire, le site me refuse l'accès. C'est la cause pour laquelle je suis ici en tant qu'etranger a l'utbm, car pour creer un compte d'etudiant, il faut donner son mail....

Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Profil
OsH

L'adresse ne sera active qu'à l'inscription administrative à Sevenans en Septembre.

promo09 mais promo07

promo07 mais promo09


Ah d'acoord. Je suis en avance alors. Merci de l'info ;)


Et si on envoit un mail pour dire bjr à notre étudiant référant il le recevra non? c'est pas un mail réseau interne à l'école?

Profil
Cal

Non non, je dirais même que c'est fait pour que tu te renseigne sur tous plein de choses avant que t'arrive, même si tu fouines déjà pas mal sur le forum.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Les adresses UTBM restent actives, seules celles des nouveaux ne sont pas actives.

OsH

L'adresse ne sera active qu'à l'inscription administrative à Sevenans en Septembre.

Promo 9 | DIC


En tout cas, viendez à la préinteg dès le 29 août!!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Profil
OsH

Tilleur

Les adresses UTBM restent actives, seules celles des nouveaux ne sont pas actives.

OsH

L'adresse ne sera active qu'à l'inscription administrative à Sevenans en Septembre.

Je vois pas le problème, comme je m'adresse à un nouveau qui n'est pas encore inscrit à l'UTBM.

promo09 mais promo07

promo07 mais promo09


A moi je peux pas dsl, j'aurai mon appart que le 1. Et jrisque de pas pouvoir pour le WEI non plus....


OsH
Tilleur

Les adresses UTBM restent actives, seules celles des nouveaux ne sont pas actives.

OsH

L'adresse ne sera active qu'à l'inscription administrative à Sevenans en Septembre.

Je vois pas le problème, comme je m'adresse à un nouveau qui n'est pas encore inscrit à l'UTBM.

aucun, j'expliquais qu'il pouvait écrire un mail à son référent ^-^

Promo 9 | DIC


vcenta

A moi je peux pas dsl, j'aurai mon appart que le 1. Et jrisque de pas pouvoir pour le WEI non plus....

Bon, c'est pas un drame pour la pré integ. Sinon pour le WEI tu peux pas le rater ou ton diplôme est invalidé. C'est la troisième semaine de Septembre donc la seule excuse c'est de rendre visite à papa et maman et c'est une excuse de tapette.

Pour résumer, tu seras au WEI :)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010

Message supprimé ou non-visible.

28 juillet 2010 02:23


Invite le!

Vice-Président AE 2010\ VPI Sevenans 2008 - Integ 2008 - Promo 8 - Club Welcome - BD'Dingue

Message supprimé ou non-visible.

28 juillet 2010 13:12


Ce sera vraiment dommage de louper le WEI pour toi mais bon je pense qu'on peut comprendre si ton frère rentre qu'une fois par an c'est normal que tu ailles le voir


C'est essentiel le WEI? parce que j'ai un peu regardé les autres années vous aviez organisé plein de trucs les deux semaines avant donc de toute façon on aura le temps de se connaitre quoi, le WEI c'est le bouquet final non?


C'est pas essentiel ni obligatoire, c'est juste que c'est le bouquet final de ton intégration. Mais bon tu auras (j'espere) l'occasion de le revivre en tant qu'ancien.

C'est une chose qu'il ne faut pas louper dans sa vie d'étudiant disons!

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Pour répondre à ta question avec une métaphore délicate (et par la même occasion te mettre dans l'ambiance), l'integ c'est comme l'amour.

La pré integ c'est les préliminaires, donc on peut s'en passer, mais c'est mieux avec. Pendant 3 semaines tu limes et au WEI tu envoies la purée.

Ne me remercie pas, c'est un plaisir d'apporter un peu de délicatesse dans ce monde de brutes.

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Texa

Pour répondre à ta question avec une métaphore délicate (et par la même occasion te mettre dans l'ambiance), l'integ c'est comme l'amour.

La pré integ c'est les préliminaires, donc on peut s'en passer, mais c'est mieux avec. Pendant 3 semaines tu limes et au WEI tu envoies la purée.

Ne me remercie pas, c'est un plaisir d'apporter un peu de délicatesse dans ce monde de brutes.

Tu serais pas à l'UTBM toi? :p

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Texa

Pour répondre à ta question avec une métaphore délicate (et par la même occasion te mettre dans l'ambiance), l'integ c'est comme l'amour.

La pré integ c'est les préliminaires, donc on peut s'en passer, mais c'est mieux avec. Pendant 3 semaines tu limes et au WEI tu envoies la purée.

Ne me remercie pas, c'est un plaisir d'apporter un peu de délicatesse dans ce monde de brutes.

Et si c'est un Trans, ça a encore plus de panache !!! N'est ce pas Texa?

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


C'est pas parce que une fois j'ai fantasmer sans le savoir sur le cul d'un trans qu'il faut me le rappeler a chaque fois !

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Tu avais qu'à pas le dire sur le fofo ^^

Répondre

1