Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > petit sondage pour ameliorer notre cher foyer

petit sondage pour ameliorer notre cher foyer

Répondre Ajouter aux favoris

1


coucou a tous

Je m'adresse surtout aux barmaid et barman du foyer. Pendant une soire "classique" au foyer, est ce que si les lumières (qui bougent et les "spot" a LED) sont contrôlées sur le pc, vous (barmaid/man) prendrez 3/4 cliques de temps en temps pour changer de prog ou ambiance?

Parce que voila, si on passe les light en contrôlés par pc, du coup on a ce qu'on veux en ambiance et prog. Mais encore faut-il s'en occuper un minimum pendant la soirée.

Si on laisse tout en mode musical (vous l'avez compris, ca bouge ac la musique) binnnn ca bouge mais ca colle pas toujours ac l'ambiance. L'avantage étant de ne pas avoir à s'en occuper durant la soirée. Pour l'instant ca bouge pas beaucoup mais ca peut être amélioré (j'ai un tit budget et du temps pour ca)

Donc voilou j'aimerais avoir un max de retour, dites moi vraiment ce que VOUS pensez (ca serais pas cool de devoir tout défaire et repasser en mode musical au bout de 2 mois par ce que tout les barmaids/mans trouve ca relou) Tout autre remarque sur les light sont bien sur les bien venus.

voili voilou merci d'avance pour toute vos réponses


Moi je trouve ça cool de pouvoir changer d'ambiance pendant la soirée et si c'est pas trop compliqué je pense que tout le monde sera heureux d'accorder sa musique avec différentes ambiances que tu pourrait nous proposer. En tout cas moi je suis prête à le faire.


Moi je suis pour aussi, on change la musique, alors on peut changer les lumières, moi je pense que c'est une bonne idée.


Si cela se fait, peux tu laisser la possibilité dans les modes de laisser le mode "qui bouge avec la musique" ?

Car tout le monde ne fera pas cet effort. En grosse soirée, ça se fera tout seul, mais en soirée posée avec 10 gaillards, l'intérêt est très limité et la musique varie très peu. Pas le besoin et puis .... flemme !! ^^

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


oui je pense bien que tout le monde vas pas le faire et que beaucoup de ceux qui maintenant disent qu'ils le feront ne le feront plus apres 2 mois ou meme en fin de soiree.

Une soiree a 10 bonhomme pose au bar ne nécessite pas des loupiotte qui bouge dans tous les sens une simple ambiance colore fix peut sufire ou un prog peut tourner en boucle au pire

le truc ici est de voir si ca vau le coup d'investir dans du matos commandable (ce qui n'es pas le cas pour l'instant) et la permutation entre les deux modes n'est pas evidente. le plus dur dans l'affaire etant de trouver et programer un logiciel relativement complet avec une interface simple pour les barmaid/man*

comparer ca a le musique est un peut simplifier la tache en fait par ce que tu pouras pas faire de playlist qui colleras avec la musique et laisser tourner. Le must serais forcement un mode musical mais avec nos prog qui reconais les musique (imaginez un prog qui qd on met par ex les yeuux d'emilie illumine juste le bar) mais la il y a pas mal de proogramation deriere ca


poil

(imaginez un prog qui qd on met par ex les yeuux d'emilie illumine juste le bar) mais la il y a pas mal de proogramation deriere ca

Haaaa comment ca serait trop booooon !

moi je valide l'idée générale, ca serait vraiment cool de pouvoir choisir l'ambiance lumineuse désirée.

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Message légèrement hors sujet et qui s'adresse plus aux barmans qu'à Poil mais bon:

Les lumière au foyer je trouve ça cool. Mais quand ça bouge, ça fait un peu trop effet "boite de nuit". Dans des grosse soirée c'est sympa et ça permet de mettre en ambiance différente à chaque soirée en fonction des couleurs.

Après, il ne faut pas oublier que 8 soir sur 10, ce sont des soirées plutôt pépères et je pense que les gens aiment bien venir au foyer juste pour boire une bière, discuter un peu, regarder la TV ou faire un billard tranquillement.

Alors les programmes de lumières commandés par PC oui je suis pour, mais attention à ne pas transformer le foyer en boite de nuit tous les soirs.

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


En ce qui me concerne je suis tout à fait pour

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!

Répondre

1