Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A Louer] sur Strasbourg: 2 apparts

[A Louer] sur Strasbourg: 2 apparts

Répondre Ajouter aux favoris

1


Si vous cherchez un appart sur Strasbourg, Bon'oeil et moi en libérons deux, dispo de suite (ou presque)

50 Grand'Rue T2 non meublé (mais avec des meubles dedans :p) ~32m² 1er étage avec ascenseur:

  • chambre
  • salle d'eau : douche, lavabo, toilette
  • salon avec cuisine type studio Plein centre ville (rue pietonne), quartier Petite France, 8min gare, tram (5 lignes /6) à 2min

Loyer 513€ cc (sans l'électricité, mais chauffage inclus) 1.> direct proprio


10 rue des magasins T2 non meublé (frigo dispo) 46 m² 2eme étage avec ascenseur :

  • salle de bain
  • chambre
  • salon / salle à manger / cuisine 10min gare, 5min centre commercial (Les halles), 10min centre,

Loyer 530€ cc (sauf elec) -> passage par une agence


N'hésitez pas à nous contacter (cf fiche matmat)

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


vous allez faire une vraie colloc ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


c'était pas déjà une vraie coloc' avec un appart à deux endroits ?

Btw, je libère aussi le mien :

16 rue des renards, T2 ~43m², 2e étage avec ascenceur, pas de vis à vis. 10mn gare/centre ville en tram chambre, salle de bain avec baignoire, cuisine, salon, balcon (loyer 545, charges comprises (sauf élec))1.> voir en direct avec le proprio.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".

Répondre

1