Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > question apropos de la bourse

question apropos de la bourse

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour je suis étudiant marocain , jetait admis à l'UTBM en 3 eme année GESC. je me demande si il existe une bourse pour moi de la part du gouvernement français ?


Moi aussi je suis admis en GESC 3e année mais pr la bourse je pense pas sauf si t'avais fait une demande


déjà ravie de te parler , prochain ami de classe :) parle un peu de cette demande SVP .


Mmmm il n' y a pas de bourses de la part du gouvernement français pour les étrangers (mise à part la bourse d'excellence Eiffel qui porte bien son nom), mais j'ai entendu dire ces derniers temps que le gouvernement marocain commence à en donner mais sous conditions et il faut s'y prendre tôt!!! bonne journée!

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


Comme il l'a dit il faut être français et remplir certains critères sociales ( ce que gagne tes parents, nbre d'enfants à la charge.....)

Profil
Cal

Si tu veux tu auras pas grand chose, j'aimerais ou serait-il possible serait mieux.

Peu d'étudiants marocains trainent ici, donc je pense que tu auras plus de renseignement avec l'administration de ton pays ou avec l'administration de l'UTBM.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


y a t-il combien d'étudiants dans le département du GESC ??

Profil

Bonsoir,