Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Cherche] Colocataire sur Belfort

[Cherche] Colocataire sur Belfort

17 rue Louis Pasteur, à coté de l'hôpital Jean Jaurès

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut actuellement en colocation à Belfort, ma coloc (Tyboiz) va partir à la rentrée de septembre 2010.

Je suis donc à la recherche d'un ou d'une coloc pour cette rentrée. L'appartement est situé à coté de l'hôpital Jean Jaurès, 17 rue Louis Pasteur, il fait 70m², au 3éme étage, on possède tout l'électroménager possible (dont lave linge, pas négligeable^^), appartement clair, grande hauteur sous plafond, cuisine ouverte sur salon, 2 chambres de bonne taille, salle de bain et toilette séparé. Tout reste meublé, donc possibilité d'arrivé et de poser ses valises et d'être chez soi direct !!

Possibilité de visite, ou envoi de photos

Merci d'avance. Barbu


La seconde chambre est toujours disponible pour la rentrée de septembre. Possibilité de visiter ou d'envoyer des photos pour que vous vous fassiez une idée des lieux. Merci.

Barbu


Cette annonce n'est plus d'actualité, problème résolu au niveau de la colloc. En revanche l'appart sera dispo en septembre pour 2 personnes si cela intéresse des gens pour se mettre en colloc l'an prochain.

N'hésité pas à me contacter.


intéressé: peut tu m'en dire plus, notement sur le loyer et les charges.


Ouai je suis aussi intéressé et j'aimerai bien avoir les mm infos que la personne au dessus ^^


Yop! Je suis la coloc de barbu du coup je vais vous répondre.

Déjà je précise bien que nous partons de l'appart tous les 2,donc si vous voulez le reprendre il faut être 2, il faut maintenant voir avec l'agence century 21 de Belfort.(jusqu'à présent aucune visite donc il ne doit pas déjà être reloué)

L'appart n'est pas meublé!mais à une cuisine équipé.

Niveau loyer c'est 530€/mois pour l'appart,l'eau est comprise.

On a une facture d'environ 115€ pour 2mois d'électricité.

Ce qui fait environ 300€/mois et /pers.

Il faut ajouté à ca internet,nous on c'était arrangé avec les voisins actuel pour partager la connexion donc ca nous faisait 7.5€/moi et /pers.(Ils partent aussi du coup la connexion avec,mais leur appart est le même que nous avec peut être 5m² de plus donc il sera libre aussi je suppose)

Il y a possibilité d'APL.

Voila!

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC

Profil
Mat

L'appart est toujours dispo ou c'est loué ? Je rentre à l'utbm en GI en septembre avec un pote, et on cherche quelque chose comme ça pour une coloc à deux.


Tyboîz'
 il faut maintenant voir avec l'agence century 21 de Belfort.(jusqu'à présent aucune visite donc il ne doit pas déjà être reloué)

Voila!

Il faut tout lire dans les post....

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC

Profil
Mat

http://www.century21agencedutheatre.com/trouver_logement/detail/322889026/

Celui-ci je suppose ? Je l'avais vu, mais pas moyen d'être sûr que c'était de celui là dont il était question.


Non ce n'est pas celui la,le mieux c'est que tu vois avec l'agence century 21 et l'adresse de l'appart c'est "17 rue louis pasteur".

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC

Répondre

1