Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [propose] 2 places en COLOCATION

[propose] 2 places en COLOCATION

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yo,

Flika, K-Pot et Tiné, partent de la collocation dite du Gros Roger (5 rue de Danjoutin) à la fin du semestre. Il reste donc Mini, moi même et un autre compatriote viendra nous rejoindre au semestre prochain.

Le Gros Roger cherche donc 2 futurs colocataires pour l'année qui arrive. (des gens bien de préférence :p )

Petite description du Gros Roger :

-- 160m² sur 2 niveaux

-- 5 chambres plus une chambre d'amis ^^

-- Cuisine (avec gazinière, machine à laver, frigo/congélo)

-- Chauffage au gaz

-- 160€ de loyer par personne + 8€ pour l'eau et les encombrants (le loyer descend à 60€ cc avec les APL)

-- des gens festifs ;)

-- autre avantage : des voisins globalement cools (ou totalement sourds)

-- près du leclerc et de aldi

-- et de la place pour se garrer dans la rue juste en bas

les meubles sont à racheter à ceux qui s'en vont (à un prix "sympa" bien entendu ^^)

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


t'a pas la même en Belgique...????

je sors1.>[]

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Le Gros Roger ça poutre ! Triste de devoir le quitter :/.

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


J'ai une question !!


Vous avez une Wii ??

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Conque

J'ai une question !!

 

Vous avez une Wii ??

La wii quitte le Gros Roger avec moi :-P


Je t'ai envoyé un mail hier

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


je suis intéressé dans la colocation. je suis organisé, je ne fume pas, j'aime faire la fête, j'aime parler aux personnes et de partager de bons moments. je ne suis pas bon pour la cuisine mais je peux apprendre. je veux rencontrer beaucoup de personnes et faire beaucoup choses pendant que j'étudie en france. à plus


Salut,

Daniel c'est ca ? passe moi ton mail, qu'on puisse communiquer plus facilement ^^

a+

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Hello,

Je suis bien motivé pour venir habiter !

Element moteur de déjà trois précédentes colocations, je vais intégrer en EDIM en septembre. Un lien vers un profil plus complet par mail.

Mon mail :

alexis.terree at gmail.com

L'ours


aterree

Hello,

Je suis bien motivé pour venir habiter !

Element moteur de déjà trois précédentes colocations, je vais intégrer en EDIM en septembre. Un lien vers un profil plus complet par mail.

Mon mail :

alexis.terree at gmail.com

Yop! Fais attention, EDIM c'est à Montbé et si tu n'as pas de voiture, ça ne va pas être simple. Le Gros Roger est loin de la gare! Sinon, le Gros Roger, ça poutre :)

Promo 9 | DIC


Bon a savoir, thanks.

On va dire que j'achete la voiture si la coloc me plait !

L'ours

Profil
dom

Potentiellement intéressé si je choisi l'UTBM GI pour la rentrée prochaine.

Je confirme ça quand j'aurais fait mon choix !

PS : combien de salles de bains / wc1. Quelle distance avec le campus de Belfort ? Bus possible si trop éloigné ?

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


Alors normalement il ne reste plus de place dans la colloc', je vous recontacte s'il y a du changement.

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


aterree

Bon a savoir, thanks.

On va dire que j'achete la voiture si la coloc me plait !

Ouais enfin y'a 20 bornes, gaffe au budget essence ;)

Promo 9 | DIC


aterree

Bon a savoir, thanks.

On va dire que j'achete la voiture si la coloc me plait !

Normalement on sera plusieurs à rester sur Belfort et à aller en EDIM en septembre, donc il y aura surement moyen de covoiturer!

Vice-prez' AE 2012 // ST40 Porsche // life's too short not to


Aux colocs :

Je suis sensé débarquer ce mercredi pour visiter la coloc. (Vu avec Mini) J'arrive à 15h. J'peux être sure d'avoir qqn pour m'accueillir ?

Un numéro de portable d'un des colocs serait pas mal au cas ou.

thanks

nb : mon mail est plus haut

L'ours


Tilleur
aterree

Bon a savoir, thanks.

On va dire que j'achete la voiture si la coloc me plait !

Ouais enfin y'a 20 bornes, gaffe au budget essence ;)

oué enfin 20 bornes c'est quedal! un ptit coup d'autoroute et hop c'est fait!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille

Profil
Cal

Soit 40 par jour, 5 jours dans la semaine soit 200 km. Disons que la voiture consomme sur le trajet 7L/100 km (avec le temps de chauffe, le chauffage l'hiver ca doit être correct). Ca te fait 14 € de transport par semaine minimum et doit approcher plus les 20 € par semaine dans la réalité. Disons qu'on travaille 30 semaines pleines, cela de fait un budget de 600 € d'essence par an soit 2 mois de loyer.

Et si tu t'arrange pour faire du covoiturage, tu descend à 300 € maxi soit un mois de loyer.

Sachant que je ne prends pas en compte l'usure de la voiture, le besoin plus ou moins crucial des pneus hivers.

CQFD.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


les pneu hiver pas besoin j'en ai jamais eu et j'ai jamais eu de problème!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Ouais mais toi t'es un pilote ;) <3


aterree

Aux colocs :

Je suis sensé débarquer ce mercredi pour visiter la coloc. (Vu avec Mini) J'arrive à 15h. J'peux être sure d'avoir qqn pour m'accueillir ?

Un numéro de portable d'un des colocs serait pas mal au cas ou.

thanks

nb : mon mail est plus haut

Yop, heu si t'as vu avec Mini, tu sais si elle sera là ? je peux te passer mon numéro si tu veux, mais moi je serais certainement pas la. Tel : 0624154571

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Profil
Cal

EnSpray

Ouais mais toi t'es un pilote ;) <3

il roule comme un tata oui....... Si tu veux etre sur de pouvoir faire l'AR tous les jours c'est mieux les pneus hiver même si c'est vrai qu'on peut s'en penser mais bon on a connu mieu d'un point de vue sécurité.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Et tout le monde sait que "la sécurité, c'est important !!" ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Cal

Le terme exact étant : "C'est pas très sécurité tout ça"

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1