Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Permis

Permis

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous !! Dès Septembre 2010 je serai étudiant à l'UTBM en mécanique et conception ^^ .. Je voudrai savoir s'il y avait de bonnes auto-écoles ( si possible près de Sevenans parce que si j'ai bien compris c'est là-bas que je dois aller )

Merci de vos réponses !!


heu à Sevenans y a pas grand chose, et je sais pas si il y a des auto écoles à Danjoutin (le bled à coté)... A belfort, moi j'ai passé mon permis à l'auto école du faubourg, ils sont sympa et te préparent bien, et c'est pas ultra cher (code+21h de conduite = 840€ il me semble, et pis après c'est 25 ou 30€ l'heure supplémentaire...)

IMaP - INP


tnguyeva

si possible près de Sevenans

À Sevenans, il n'y a rien à part l'UTBM et le bar-tabac-restaurant-whateverChez Dédée. :)

Message supprimé ou non-visible.

25 juin 2010 13:25


Tique

Y'a quand même l'auberge de la tour penchée aussi ! Un restaurant gastronomique tip top la classe !

Mais non, ils ne font pas de permis de conduire...

Ouais et puis leur clientèle est pas franchement estudiantine :p

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Sinon sur Belfort, je suis allé à l'auto-école EISEN.

Par contre c'était pour le permis moto, mais si la qualité des cours et des instructeurs est identique pour le permis voiture, je te le conseille vivement.

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon

Répondre

1