Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Cherche calculatrice collège

Cherche calculatrice collège

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voilà tout est dans le titre: je cherche un e calculatrice type collège. C'est à dire: pas graphique du tout, avec seulement 2 lignes dessus.

C'est pour mercredi après-midi de 16h30 à 18h30. Si une âme charitable pouvait passer par là, ça serait cool.

merki d'avance

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Je suis sur que si tu as une calculette graphique genre TI83 a prêter en échange, Note n'y verra aucun inconvénient... Voit avec elle...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Et sinon j'en ai une aussi !
Mais j'ai plus de voiture, donc je suis sur Bessoncourt...

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Salut 2drog,

J'en ai une, j'en ai besoin mercredi matin de 8 à 10 après je peux te la passer ; il faudra juste me la rendre avanty vendredi parce que je risque d'en avoir re-besoin.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Comme l'a dit douille, j'en ai une et je peux te la prêter mercredi, je serais à sevenans toute la journée.

Pascal Team


Finalement j'en ai trouvée une de dispo au Seven. Mais merki ke même!

Peut-être vos propositions vont intéresser d'autres personnes en EV02 ...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1