Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > 4L Trophy Recherche personne interessée

4L Trophy Recherche personne interessée

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Evo

Bonjour, je souhaiterais participer au prochain 4L trophy et je cherche une personne qui serait aussi interessé, je suis aussi preneur des infos d'anciens participants pour tous ce qui concerne la préparation, recherche de sponsor, coût de l'aventure etc....

Action must be the first expression


Si tu ne le sais pas encore, il y a un club à l'AE dont voici l'adresse:

http://ae.utbm.fr/asso.php?id_asso=30

Je suis sûr qu'ils vont te répondre sur le forum mais tu auras déjà des contacts.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Salut! j'ai participé a l'édition 2009 du 4L Trophy donc je peux te filer quelques renseignements. Si tu veux envoie moi un mail a mon adresse UTBM et je te donnerai tout ce qu'on a fait pour participer à l'aventure,le cout,les sponsors,des petites astuces et tout. Déjà niveau sponsor demande à SKF,il y a 9chances sur 10 qu'il te dise oui,il te ne donnerons pas d'argent mais te filerons tous les roulements dont tu as besoin gratuitement. Et sinon dés la rentrée le club 4L Trophy ré-ouvrira,viens au réunion c'est le meilleur moyen pour poser des questions,tu auras des gens qui on déjà participé et des gens dans le même cas que toi pour peu être des petits coup de main,des pièces ou quoi que ce soit!

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC

Profil
Evo

2drog

Si tu ne le sais pas encore, il y a un club à l'AE dont voici l'adresse:

http://ae.utbm.fr/asso.php?id_asso=30

Je suis sûr qu'ils vont te répondre sur le forum mais tu auras déjà des contacts.[/quote

Je pense que le club est fermé à cette periode de l'année. je les contacterai tt de meme histoire d'avoirs quelques infos afin de commencer le démarchage des sponsors et tout ce qui peut être fait, dés cet été.

Action must be the first expression

Répondre

1