Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Appartement pour collocation à Sevenans

Appartement pour collocation à Sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

je suis actuellement en terminale et je serais à l'utbm l'an prochain. Je recherche un appartement pour une collocation à 2 voir 3 sur Sevenans. Mais je ne trouve que des studios. Peut être pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance.


Malheureusement il me semble bien qu'il n'y a que des studios loué par Néolia à Sevenans...Si tu veux faire une colocation, il me semble que tu seras obligé de la faire à Belfort. Mais attend peut-être une réponse de quelqu'un qui s'y connait mieux que moi ^^

Sinon, n'oublie pas de venir nous rejoindre dès la pré-intèg qui commence le dimanche 29 Aout au soir, avec un barbecue devant la ME (Maison des elèves de Belfort), avec plein de gens cool pour t'accueillir !

N'oublie pas non plus de contacter ton étudiant référent (dont l'adresse te seras communiquer prochainement), qui se fera une immense joie de pouvoir répondre à toutes tes questions ! =)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Il y a les maisons de la rue du chateau. Il faut voir si les locataires actuels s'en vont, ce qui est fort probable à l'UTBM au vu des départs fréquents pour les stages de 6 mois.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ah je travaille jusqu'au 30 malheureusement.. C'est dommage ça aurait été cool comme truc.