Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Projet de club

Projet de club

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alors voila, j'aimerais créer à la rentrer un club, que j'appelerais le club exploration.

Ce club s'adresserait aux amateurs de randonnées, mais pas de randonnées pépère aux milieu de la campagne, plutôt des randonnées difficiles au coeur de paysages type forestiers.

Cela s'apparente au survivor, mais le niveau serait un peu au dessus du survivor, et bien entendu, les sorties serait bien plus fréquentes.

Les sorties se dérouleraient sur des journées complètes (pas question de partir un matin à 11h pour rentrer à 16h :-) ) , pour pourquoi pas arriver à certains moments, à des sorties ayant lieu sur deux jours ou plus.

Je ne crois pas qu'un tel club au BDS existe, et donc cela me tente vraiment.

Si certaines personnes sont déjà motivées par un tel club, faites le moi savoir. Bien entendu, je communiquerais cette information à la rentrée, et ferait le nécessaire avec le bureau pour que ce club voit le jour.

@ bientôt

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Merci ^^ Une autre personne m'a également fait savoir que ce club pourrait l'intéresser

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


vivement les prochaines excursions dans les dessous du Salbert :p

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


on peut plus le trou a été rebouché...

diplomé--- GMC'MaP'DiM---PROMO7 Multi departement


arg moi qui espérait aller m'y promener après les finaux...

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!


Prenez une pelle !

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Tono

on peut plus le trou a été rebouché...

Non non, ce weekend il n'y était pas ^^

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


ouai ça peut être sympa comme club :)

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon

Répondre

1