Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Cherche appart Sept 10

Cherche appart Sept 10

coloc ou solo

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,


je suis de retour sur Belfort pour le semestre A10 (de septembre à février).

Je recherche un appartement seul ou alors une colocation pour la durée du semestre. Ou une sous location m'irait aussi.


Chui non fumeur, j'aime tous les départements de l'UTBM ;)


Comme j'ai une voiture, la distance par rapport à l'UTBM n'a pas trop d'importance.


Vous pouvez me contacter sur ma boite mail utbm ou ici


PS: si il y avait des meubles, ça m'arrangerait.

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Oh non pas toi ! ;)

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


si tu arrives a trouver deux colocs;

-on lâche notre coloc Faubourg de France en Juillet

ou alors, du même propriétaire: http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=10656

Team Pascal: Jost


Ghost : merci de l'idée ^^

2bou² : c'est une proposition ça !

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


j'ai mon tio studio que je peux te louer en meublé, c'est pas exessivement grand me diront certain mais c'est pres de tout dans belfort..; ( niveau de la gare) et y a meme une machine a laver.. c'est gratuit

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Qui sait mon p'tit PE, ça me manque tellement les soirées bachages et mangeage de pâtes en pleine mise en page de la bohème gala avec toi et Guillaume..... ! :)

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


Moi aussi je libère le miens, j'ai posté l'annonce dans un autre sujet

De retour en Corée / KAIST(09) / Secrétaire AE P10 / Club Welcome / Integ 2008 / Vice-Dizzy Promo 8 (07/08)


Merci les gens pour vos propositions, je vais les étudier tranquillement

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...

Répondre

1