Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Cherche] Appart sur Belfort pour Septembre

[Cherche] Appart sur Belfort pour Septembre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je sais que certains et certaines vont bientôt rendre leurs appartements sur Belfort.

Alors si il y avait possibilité d'avoir quelques contacts, pour un appartement meublé ou non.

Un appartement que je louerais pour 6 mois seulement.

Merci à l'avance.

B+


Coloc ou pas?

|| Promo 08 | TC → IUT gmp Belfort → GMC | Promo 09 - Responsable chouille ||


Moi je rends mon appart à Sèvenans. Mais je ne suis pas sûr que ça t'intéresse.


moi je rend mon appart aussi, il devrait être dispo mi aout, je pense. Il est ds Belfort à coté de la gare. L'agence qui le gère c'est akerys. voilou


ciné

moi je rend mon appart aussi, il devrait être dispo mi aout, je pense. Il est ds Belfort à coté de la gare. L'agence qui le gère c'est akerys. voilou

C'est gentil mais je préfèrerais passer par un particulier, désolé j'avais pas précisé !

B+


Moi aussi je libère le miens, j'ai posté l'annonce dans un autre sujet et c'est chez un particulier ^^

De retour en Corée / KAIST(09) / Secrétaire AE P10 / Club Welcome / Integ 2008 / Vice-Dizzy Promo 8 (07/08)


Moi aussi je libère le mien, il est à environ 5 min de la Gare (de PESSAC).

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Lafote

Moi aussi je libère le mien, il est à environ 5 min de la Gare (de PESSAC).

toujours aussi utile !!!! retourne travailler !

Répondre

1