Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > le Bigband au FIMU

le Bigband au FIMU

Répondre Ajouter aux favoris

1


Un grand merci à tous pour nous avoir soutenu lors de notre concert au FIMU !!!!

On a pris notre pied et on espère que ça vous a plut :)

Bonne fin de FIMU à tous !!!

Gaël

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Bravo à vous, ça poutrait ! :-D

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.


ouais c'est clair !! bravo à tous ! ;) Les solos étaient supers !

promo 11 =) la normandie c'est la vie ;) POUET !!!!!! =P


J'ai pas pu voir malheureusement le bigband ou TribUT, repas de promo oblige, par contre, j'ai vu un groupe d'école, les Rillettes de Belleville et je les ai trouvé énorme. Ils m'ont rappelé le Bigband à l'époque de mon integ', jouant la musique de tétris en bougeant dans tous les sens. La dernière fois que j'ai vu joué le bigband (scène ouverte, je pense ...), j'ai trouvé cela bon, techniquement parlant, mais bon, il manquait du festif, du swing, du pâté qui déchire tout. Je me souviens d'un bigband, c'était des étudiants de l'UTBM, faisant des accords parfaits et des solos de malade mais bon, c'était des étudiants la tête dans leur partoche, restant statique, qui avait l'impression de se faire chier en jouant, comme si on se trouvait un bal pour maison de retraite.

Pour prendre les Rillettes que je viens de voir, ils ont joué à la mairie de Belfort, avec un public assis, de moyenne d'age de plus de 60 ans, à l'heure où normalement, ces personnes font la sieste. Il se sont ramené avec leur salopette rose, sans partition,en essayant de faire bouger le public en jouant avec lui, avec des petits riffs pas forcément compliqué (j'adore dire cela, alors que je pourrais pas en faire la moitié) mais très entrainant, et il ont réussi, ces salopiots, alors que le défis étaient loin d'être facile. Moi, j'ai pris mon pied.

Pour illustrer mon point de vue, voici une petite vidéo de mon nouveau groupe que j'aime, voila comment j'aimerais voir le bigband, je pense que cela expliquera très facilement ma pensée: http://www.dailymotion.com/video/x555ss_les-rillettes-de-belleville-18-avri_music

Voili, voilou, en tout cas, si vous avez des vidéos du bigband pendant le fimu, j'aimerais bien les voir. j'espère m'être pas fait trop d'ennemis en disant ma pensée ...


Power c'était le plus beau <3

Plus sérieusement c'était un concert super cool, je m'attendais pas du tout à ça :) Bravo à tous !


Salut,

Pour ce que j'en ai vu c'était cool :). J'ai bien aimé !

Je suis passé faire quelques photos à la fin. Elles sont dispos sur le Flickr du club Reflex si ça vous intéresse. Dans l'album du troisième jour : http://www.flickr.com/photos/reflexut/sets/72157624001000619/

A+ Thomas

Répondre

1