Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Location 30m² centre Belfort

Location 30m² centre Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Arrivant à la fin de mes études, mes parents vont maintenant louer mon appartement. Voici quelques infos :

Appartement de 30m² au dernier étage d'un bâtiment (3 étage) proche du centre ville et de la gare (24 rue jules Michelet, 90000, Belfort).

  • moins de 2min de la gare à pied
  • moins de 3min du Faubourg de France (avenue piétonne) à pied également
  • Arrêt de bus à moins de 2 minutes à pied (à la gare)

  • 3 pièces :

Chambre (environ 8m²) 1 fenêtre

Salle de bain (environ 5m²) Douche + emplacement machine à laver (ou lave vaisselle) prêt. Ballon d'eau chaude 100L

Pièce principale (reste de la surface, soit environ 15m²) 1 fenêtre + 1 velux (avec vue sur le lion et la citadelle)

Appartement en location à partir de mi-juillet. Loué meublé au alentour de 400€ ( à définir avec l'agence de location)

Chambre : lit 2 places + armoire avec miroir sur porte de penderie. Salle de bain : 2 meubles (machine à laver potentielle) Pièce principale : frigo avec freezer, 2 plaque électrique, 1 micro ondes, 1 mini four SEB 21L, 1 table 6 personnes, 4 chaises + 2 tabourets, un canapé BZ, 2 meuble au dessus des plaques de cuisson avec hotte électrique, 1 meuble standard et 1 bureau, lumière ventilateur 3 vitesses 5 palles pour l'éclairage.

Équipé de vaisselle, casseroles, poêles, ustensiles divers, aspirateur, ...

Appartement restauré il y a 2 ans comme neuf, idéal pour étudiant. Accès internet actuellement donc possibilité de récupérer le numéro de téléphone actuel pour une ouverture de service internet.

Pour plus d'information ou pour recevoir des photos, merci de me contacter à "sylvain.pourret @ utbm.fr" Possibilité de visite d'ici mi juillet.

..... Ne m'cherche PaTro .....

Répondre

1