Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > SOLIDARITE INGENIEURS - un toît pour LUNDI SOIR ??

SOLIDARITE INGENIEURS - un toît pour LUNDI SOIR ??

Etudiant Nantais cherche canapé pour passer une nuit

Répondre Ajouter aux favoris

1


APPEL A LA SOLIDARITÉ

Bonjour à toutes et à tous,

je commence un stage chez ALSTOM mardi matin (je termine mon école à Nantes). je n'ai un logement qu'à partir de mardi soir,

je recherche un lit ou un canapé pour LUNDI SOIR (celui de Pentecôte1. j'arrive sur Belfort en début de soirée). J'ai mon duvet et ne sens pas trop mauvais c'est promis. C'est donc juste pour UNE NUIT, ne vous inquiétez pas.

Merci pour votre aide les gens !!!!! Boris.

boris.lionet (AT) eleves.ec-nantes.fr 06 77 30 22 67


MouMan

J'en parle à mes colocs mais ça ne devrait pas poser de soucis :)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Si je ne me trompe pas, tu es le "pote" de Tommy ?

Et vu que c'est mon fillot, je pense que cela devrait être possible (a voir avec mon colloc) que cela se passe chez moi. Tommy te donnera toutes les infos dont tu auras besoin.


C'est surement quelqu'un de formidable, mais nous pas encore potes. Ceci est il une condition sine qua none à l'hébergement ?

Merci pour vos réactions !

Only

Si je ne me trompe pas, tu es le "pote" de Tommy ?

Et vu que c'est mon fillot, je pense que cela devrait être possible (a voir avec mon colloc) que cela se passe chez moi. Tommy te donnera toutes les infos dont tu auras besoin.


Non, c'était un simple renseignement. =) J'ai transmit le dossier à mon colloc, je donnerai la réponse à Tommy, il te tiendra au courant.

Profil
Vid

on ne peut que te conseiller d'arriver plus tôt pour faire le FIMU... :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

on ne peut que te conseiller d'arriver plus tôt pour faire le FIMU... :)

c'est sûr, mais trouver un canapé libre pendant le FIMU relève de la gageure...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Salut! (c'est le colloc de Only)


Tu peux venir chez nous pour dormir le lundi soir, il n'y a pas de soucis. On a également un matelas gonfable au cas ou tu en aurais besoin. On est juste à coté de la gare. Donc si tu as besoin d'un coup de main hésite pas à me prévenir.

A bientot


Bon, bah c'était ok aussi pour chez nous, mais si tu as un logement, ça roule ! :)

Bye, pi si tu te fais chier sur Belfort pendant ton stage, passe voir les gens de l'UTBM ! ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Bon, bah c'était ok aussi pour chez nous, mais si tu as un logement, ça roule ! :)

Bye, pi si tu te fais chier sur Belfort pendant ton stage, passe voir les gens de l'UTBM ! ;)

+1

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Quel accueil !!! Merci à vous ! Je n'ai pas d'autre moyen de vous contacter que ce forum. Pourriez vous m'envoyer vos numéros ? 06 77 30 22 67 ou boris.lionet (AT) eleves.ec-nantes.fr

à Lundi,


Bonjour à tous ! Je n'ai plus internet à compter de ce midi.

Je pars serein... l'un d'entre vous me contactera sur mon portable...

Merci ! et bon festival !

Répondre

1