Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Lyon/belfort

Lyon/belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour,

je propose :

  • un trajet lyon/belfort le lundi 3 mai (pour etre en cours à 14h)

-un trajet belfort/lyon le mercredi 12 mais après les cours

je cherche :

-un retour sur lyon vendredi 30 avril après 16h

-un trajet lyon belfort le dimanche 16 mai

06 87 05 07 50


Je dirai pourquoi pas le mercredi 12 mai. Je finis à 16h, ça depend de l'heure à laquelle tu voudrais être à lyon toi :)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Hey je te propose un trajet lyon-Belfort ce vendredi 30 avril à 17h. Par contre, je vais jusqu'à Villefranche mais après t'en a pour 20min en train (normalement il y en a un à 20h10)

andrea.cohen@utbm.fr ou 0660316477 si ca t'intéresse

Andy


natal, je te réserve une place pour le 12.


Enfin, faut que tu me dise niveau prix ce que ça donne et l'heure, parce que j'ai encore du train après lyon moi ^^

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


environ 13 euros (dépend du nombre de personnes). je finis à 4h donc je voudrai partir au plus vite.


bijour!

je dois pouvoir te proposer le retour du dimanche 16 mai depuis lyon, entre 15 et 17h à lyon si tu ne m'oblige pas à rentrer trop dans le bordel ;)

++

oMan


Désolé D'vash, la proposition de Oman pour mercredi m'arrange plus. Mais joins toi à nous !!

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


je suis obliger de redescendre la voiture donc je ne peux pas me joindre a vous. Oman je te tiens au courent rapidement.


Je cherche à descendre à Lyon le 13 Mai mais je sors de cours à 19h à Sevenans.


j'attends de tes news si intéressé et surtout où aux alentours de Lyon si oui :)

dimanche 12 je serais sur Lyon entre 17 et 18h environs en passant par Vienne, A46, N346, et vers A42...

oMan


je propose un trajet lyon belfort dimanche soir vers 19h30


je suis interréssé !! je te contacte demain


ok de toute façon ca sera rdv a gorge de loup vers 19h30-20h.

Répondre

1