Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Tournoi Inter-UT

Tournoi Inter-UT

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Vid

en cherchant "blouse eni" je suis tombé sur un article sur les jeux inter Eni, ca m'a l'air de rametter un peu plus de monde ~400étudiants, mais il y a plus d'écoles...

Non le truc intéressant c'est surtout la citation d'un article où ca parle de l'orga des Inter-Eni du temps de l'ENIBe

Cette année, l’ENI de Belfort a l’honneur d’organiser les troisièmes jeux inter-ENI qui se dérouleront les 27, 28, 19, 30 avril et 1er mai.

ca rigolais pas à l'époque ! :)

je voulais juste partager ma découverte nocturne http://enivlien.fr/cutenews/show_news.php?subaction=showfull&id=1263350634&archive=&template=betatest

et (re)lancer l'idée d'un Inter-ENI-Ut car on a la même philosophie niveau enseignement et des traditions proches.

Sur ce RDV aux inter-UT 2010 :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Et je crois même qu'on était invités une année... Ya longtemps... Quand j'étais jeune...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Vid

et (re)lancer l'idée d'un Inter-ENI-Ut car on a la même philosophie niveau enseignement et des traditions proches.C'est dans les cartons ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Ménie

Et je crois même qu'on était invités une année... Ya longtemps... Quand j'étais jeune...

On a eu une invitation l'an dernier, aussi.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Bonjour à tous,

Je remet la fiche d'inscription ici >> http://ae.utbm.fr/d.php?id_file=5223

(si l'accès est refusé, merci d'attendre sa modération)

Si vous avez des questions, merci de les poser ici.

Bola

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


moi j'ai une question : l'an dernier on pouvait dire si on voulait être avec telle ou telle personne (dans la limite de deux personnes), est-ce que c'est faisable cette année?

IMaP - INP


Ça le sera bien sûr. Mais ça se fera :

  • Soit quelques jours avant (quand on aura le nombre de participant on vous dira combien de personnes de tel UT dans chaque équipe),

  • Soit le Samedi même, lors de la création des équipes.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


J'ai une question aussi, est ce qu'il faut le certificat médical si l'on ne fait que le saut à l'élastique ?

Me semble pas qu'il y en avait eut besoin y a deux ans, mais j'suis plus sûr ^^.

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!


comme c'est l'AE qui organise le saut, il n'y a pas besoin de certificat...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Au passage, l'inscription de ceux qui ne veulent faire que le saut (sans participer au tournoi) se fait également dans les bureaux BDS.

(Chèque de 20 euros à "AE UTBM")

J'en profite pour vous dire que vous ne saurez pas prioritaires par rapport à ceux qui sauteront ET participeront au tournoi. Que se soit en terme de réservation ou d'attente pour sauter.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


A Belfort, en plus des possibilités d'inscription lors des perms du bureau BDS, des perms sont tenues toute la semaine aux pauses de 10h et 16h devant l'A200.

N'hésitez pas à participer à ce grand rendez-vous réunissant l'UTBM, l'UTC, l'UTT et qui n'a lieu que tous les 3 ans à l'UTBM !!!

Cette année, c'est le week-end du 1er et 2 mai, à Belfort et Montbéliard !!! :)

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX

Profil
Nar

Vous avez jusqu'à vendredi pour vous inscrire !

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Profil
Vid

Ayé Vid il est inscrit ! :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Merci à tous ! Ce we était tout simplement génial ! J'espère que vous avez bien mangé et bien couru !

Merci à l'UTT et à l'UTC d'avoir fait le déplacement !

Inter-UTs je t'aiiiiiiime (...)

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Merci à l'orga pour ce week-end,

j'ai pas regretté le déplacement, j'ai vraiment passé un bon week end, la bouffe était nickel, l'emploi du temps était bien géré, l'ambiance était sympa.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Merci à l'orga, c'était tout simplement génial!

On a pas eu le temps de s'ennuyer avec un emploi du temps chargé comme il le faut avec du sport à gogo, la bouffe était parfaite (on sait limite pété le bide), et ambiance du tonnerre (merci Vid pour nous avoir bien fait rire).

De plus, vive l'équipe N°3, la meilleur incontestablement!

Le seul truc à regretter c'est toutes ces courbatures qui me font encore souffrir ;(

PS: cette année j'ai été gentil mais j'ai pas mal à la main ^^


Super ! Merci pour ces Inter-UT ! Et vive l'équipe n°3 !

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
Vid

Moi j'étais bien content de démontrer à tout le monde que vous vous trompiez sur l'identité des pandas... se sont des sportifs, qu'on se le dise !

Des gueulards parfois aussi.. mais c'est un autre débat :P

Cimer Albert à l'orga pour tout vous avez vraiment géré Roger

Partant pour repartir sur un autre weekend du genre quand vous voulez c'est tellement bon se discuter avec d'autres gens comme nous à qui on peut parler en code (MT11, MQ, FZ...) et de médians et de finaux.. des gens comme nous :D

D'ici à ce weekend j'aurais certainement complètement retrouvé ma voix donc let's go :)

Dernière chose : est-il prévu un échange de photo ? :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Les photos seront envoyées à tous les participants quand j'aurais tout récupéré.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Un grand merci à l'orga...

C'était tout simplement parfait... sauf le temps, mais ça va il n'a pas été trop méchant avec nous quand même ^^

Je me suis éclatée comme une folle! c'est trop cool comme week-end!!!

J'ai hâte d'être à l'année prochaine!

L'art, il y a que ça de vrai ...


Vid

Partant pour repartir sur un autre weekend du genre quand vous voulez c'est tellement bon se discuter avec d'autres gens comme nous à qui on peut parler en code (MT11, MQ, FZ...) et de médians et de finaux.. des gens comme nous :D

Soir

c’est trop cool comme week-end!!!

J’ai hâte d’être à l’année prochaine!

Rendez-vous à Compiègne pour l'Inter-UT 2011 !!!

Comme on ne jouera pas à domicile, on aura besoin d'encore plus d'utébohémiens pour défendre le titre, sportif et festif !!! ^^

D'ici-là, n'oubliez pas :Inter-UT je t'aime! J'y viendrai tous les ans! ;)

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX

Répondre

1