Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Semaine des Arts - Le Cinéma à l'honneur

Semaine des Arts - Le Cinéma à l'honneur

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Vid

alors des gens pour le covoiturage ? pour ceux qui ne voudraient par voir le premier film on ne pourraient pas... Rdv aux alentours de 20h30 + 1H45 de film +/- 5/10min.

vala :) À demain

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


l'Arnacoeur était vraiment pas mal

Après pour ce qui est du reste (cinéma couché) et le concept est super bien, mais il faut savoir que c'est dur de rester éveillé 2h de temps et qui plus êtes allongé à regarder des courts métrages monotone et faisant mal au yeux (je parle du 3eme).

Même si je dis pas que les courts métrages étaient nuls (Pour ceux que j'ai vu, soit les 4 premiers), juste qu'il serait bien de faire varier le style en y introduisant des films un plus "gay" ou même juste avec des paroles, ou de la couleur.


C'est vrai que pour le coup c'était bien trop expérimental !!!!

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


PaPé

plus "gay"

Coming-out ou faute de frappe ? ^^

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


En même temps ... on avait prévenus, c'était du film expérimental ! Qui plus est, ces films étaient une surprise de l'Espace Multimédia Gantner !

Et enfait la durée de tout le film expérimental était de 40 min ...

Voila ! Sur ceux, je vous dit à ce soir au théâtre ! Toutefois je prend en considération vos remarques pour l'an prochain !


Clé
PaPé

plus "gay"

Coming-out ou faute de frappe ? ^^

Je confirme la faute de frappe ^^

L'art, il y a que ça de vrai ...


Soir
Clé
PaPé

plus "gay"

Coming-out ou faute de frappe ? ^^

Je confirme la faute de frappe ^^

A moins que je sois bi...

Profil
Gon

PaPé

A moins que je sois bi...

Et ouais.... =)

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Pour en revenir au thème du topic.

J'ai trouvé les court-métrages très intéressants. J'ai beaucoup aimé le concept du 3ème même s'il donne mal à la tête ^^. Je suis d'accord que certain étaient bizarre. Personnellement, j'ai bien aimé, ça permet de voir des choses qui changent complétement de d'habitude.

L'art, il y a que ça de vrai ...

Répondre

1