Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Mercredi c'est karaoké !

Mercredi c'est karaoké !

Kara-UT

Répondre Ajouter aux favoris

1


Comme tous les mercredi de semaine A c'est karaoké pendant la perm de 20 h à la fermeture du foyer.

Ca commence cette semaine maintenant qu'on peut enfin faire notre perm tranquille ! :)

Au menu nous proposons quelques nouveautés (surprise!)

Ca se passera sur petit écran mais avec sonorisation quand même. ^^

Viendez nombreux !!!

**__== Pilot' & Baldir ==


🐈💨🐅


Ouai, cool, je passerai pour quelques chansons après ma réunion.

Et j'espère que vous avez trouvé ce que j'ai demandé :p


Est ce qu'il y aura les deux chansons que j'ai proposées ? :-p

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Je pense pas que Face soit contre, mais ca peut commencer avant si vous voulez, vers 19h par exemple...

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


ASable

Est ce qu'il y aura les deux chansons que j'ai proposées ? :-p

Moi je veux sorry seems to be the hardest word !!! et Vivo per lei en bonus :p

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


On se reunira avec pilot pour ajoiter quelques nouveautés qu'on a trouvé. On aura pas tout ce qui a été demandé. Pas mal de chansons sont extremement difficiles a trouver, ou inexistantes. Donc pour le moment les nouveaités risquent d'etre plutot des trucs populaires plutot que des titres tres specifiques.

🐈💨🐅


Ce soir et chaque jeudi soir en semaine B*(sous réserve de disponibilité du Foyer)* c'est Karaoké !!!

On vous attend nombreux !!!

p.s. : il n'y aura pas de karaoké mercredi prochain...repas de promo 9 oblige ;)

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Le karaoké sera maintenu ce mercredi soir au Foyer !!!

Vous pouvez/devez aller aux activités de la Semaine des Arts et passer au Foyer ensuite !!! ;)

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Cay trop bien !!!!

Moi, j'y serai ! :)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1