Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Horraire Tronc Commun

Horraire Tronc Commun

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, voulant intégrer l'utbm j'aimerais avoir quelques informations sur les heures de cours en tronc commun. Je n'ai pas réussi a trouver sur les sites donc je viens voir des étudiants. Merci d'avance


Bonjour,

J'avais posté mon emploi dy temps de TC01 il y a quelques semaines dans un sujet semblable. Tu peux chercher.

En tous cas, sache que les cours ont lieu du lundi au vendredi, le jeudi après-midi est libre.

Les horaires sont 8H (10H)1. 12H15 ; 14H (13H) - 16H/18H15 (19H15). Les cours du samedi matin sont rares et ne concernent pas les TC (seulement les GESC EnE ;-) )

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

(seulement les GESC EnE ;-) )nop, ça concerne d'autres branches et d'autres filières ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Lépachère

le jeudi après-midi est libre.

Ca dépend des cours, non? Il me sembe que certaines langues ont lieu le jeudi aprèm.

Gawel

nop, ça concerne d’autres branches et d’autres filières

Ca reste exceptionnels en EDIM. Les GESC ont vraiment pas de bol... :D

Promo 9 | DIC


Ca dépend des cours, non? Il me sembe que certaines langues ont lieu le jeudi aprèm.

Il avait été dit en CEVU que tous les cours du jeudi après midi allaient être supprimés, cela causait plus de problèmes que ça n'en résolvait. (pb pour les TO et TW, et avec les clubs de l'AE) Après, il est vrai que le CEVU n'as pas un pouvoir décisionnel mais bon, la DEP avait l'air assez motivée pour tout supprimer le jeudi aprem.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Lépachère

Les horaires sont 8H (10H)1. 12H15 ; 14H (13H) - 16H/18H15 (19H15). Les cours du samedi matin sont rares et ne concernent pas les TC (seulement les GESC EnE ;-) )

J'adore la précision dans les horaires. Prend ce qui t'intéresse et laisse le reste :) . Si c'est le nombre d'heure dans chaque matière qu'il t'intéresse, tu les auras en consultant le guide des UV, à la section tronc commun (TC).

https://guideuv.utbm.fr/GuideUv/Consultation/Recherche.aspx

Après les horaires sont très variables, tu peux commencer a 8h ou 10h et finir a 12h, 16h, ...,19h15 Comme ça a été dit plus haut, pas de cours le jeudi après midi, enfin sauf peut-être quelques UV de culture générale, et pas de cours le samedi matin (sauf cas exceptionnel ( DS, rattrapage d'heure de cours, etc))

Promo 9 / IMSI - INP forever <3

Répondre

1