Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Nouveau dossier photo sur le SAS

Nouveau dossier photo sur le SAS

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour/bonsoir à tous !

Bon tout d'abbord désolé si l'infos que je cherche à déja été donnée dans le forum, mais je ne la trouve pas.

Alors voila, le club kart marche mieux que jamais et j'aurais aimé pouvoir poster quelques photos récentes sur le SAS. Seulement voila, soit l'option n'existe plus, soit je n'ai pas les droits, soit je suis abrutis (no comment) ... mais je n'arrive pas à créer de dossier ...

NAR m'a créé un dossier "printemps 2010" mais bon, la dedans j'ai plein de chose a ranger et ca serais bien que je puisse faire des dossiers à ma guise, en fonction du besoin du moment ...

Bref, comment qu'on fait ?

MC04 - Vice-responsable club kart


Salut, voila maintenant tu peux ajouter des categories dans Printemps 2010

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Tostatik

Salut, voila maintenant tu peux ajouter des categories dans Printemps 2010

Ah super ! merci :)

MC04 - Vice-responsable club kart

Répondre

1