Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Club Roller > Rando rollers - 05 - 2010.03.25

Rando rollers - 05 - 2010.03.25

Sévenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Ca y est! Le club Rando Rollers est enfin de retour!

Les horaires de la rando ont été modifiés par rapport au semestre dernier afin de contenter un maximum de personnes: Nous passons donc du lundi soir au jeudi après-midi.

Rien de tel pour retrouver le soleil qui nous a tant manqué le semestre dernier!

Rendez vous donc ===== tous les jeudis à 13H30 ===== pour partir en balade dans Belfort. Le point de ralliement est le banc devant le foyer de Belfort.

A partir de là, nous rejoindrons des itinéraires aussi différents que possible chaque semaine. Pour recommencer en douceur, nous suivrons demain celui de Sévenans, une petite balade d'une quinzaine de kilomètres.

Les débutants sont les bienvenus sur cet itinéraire.

A demain!

Ata Artica

PS: pensez à prendre de l'eau si vous ne voulez pas mourir écrasés sur le bitume par la chaleur de Belfort!

* Date: jeudi 25 mars à 13H30
* Lieu de RDV: ** Foyer de Belfort **
* Itinéraire: [itinéraire de Sévenans](http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=9600)
* Niveau requis: [grand débutant](http://ae.utbm.fr/forum2/?id_message=2155599#msg2155599)

Malheureusement c'est un peu tôt pour moi

Promo 9 | DIC


J'en prend note.

Si d'autres personnes souhaitent participer mais que l'horaire ne convient pas, vous pouvez me le notifier: il y a toujours possibilité de décaler les horaires si ça peut arranger.

Cependant, je tiens à ce que le départ soit au maximum repoussé à 18H: sinon, on va devoir reprendre les lampes comme le semestre dernier et j'ai cru comprendre que certains n'appréciaient que peu cette pratique ;)


Oki, du coup ce sera pour la prochaine fois ^^

Promo 9 | DIC

Répondre

1