Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Ouverture prochaine du club d'athlétisme

Ouverture prochaine du club d'athlétisme

recherche personnes interessées

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Dans le cadre de l'ouverture prochaine du club d'athlétisme, je voulais savoir si il y a des personnes qui seraient interéssées par les entrainements.


Nous sommes en cours de discussion sur plusieurs petits points encore et il y a des chances que les activités se fassent dans l'après midi ou en début de soirée du jeudi.

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à me les faire parvenir.

bien à vous,

America


America

Salut à tous,

Dans le cadre de l'ouverture prochaine du club d'athlétisme, je voulais savoir si il y a des personnes qui seraient interéssées par les entrainements.

 

Nous sommes en cours de discussion sur plusieurs petits points encore et il y a des chances que les activités se fassent dans l'après midi ou en début de soirée du jeudi.

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à me les faire parvenir.

bien à vous,

America

Je sais que Mourad Djedid est intéressé pour prendre en charge avec un autre responsable, le club athlétisme. Essayes de voir avec lui pour monter le club.

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


ToMee

Je sais que Mourad Djedid est intéressé pour prendre en charge avec un autre responsable, le club athlétisme. Essayes de voir avec lui pour monter le club.

C'est déja fait

Répondre

1