Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > {cherche}la normandie(Elbeuf)_belfort ou sinon paris_ belfort

{cherche}la normandie(Elbeuf)_belfort ou sinon paris_ belfort

Le 21 Fevrier

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour je cherche quelqun qui va de la normandie (Elbeuf)(ça sera bcp mieux) ou sinon de paris a belfort le 21/02. NB:j'ai quelques bagages (d ailleur c 'est ce qui m embete pour prendre le train!) merci d'avance!


Missniss

Bonjour je cherche quelqun qui va de la normandie (Elbeuf)(ça sera bcp mieux) ou sinon de paris a belfort le 21/02. NB:j'ai quelques bagages (d ailleur c 'est ce qui m embete pour prendre le train!) merci d'avance!

Euh je vais surement partir d'Alençon (ou dans la zone, je sais pas où exactement) dimanche dans la matinée, si ca t'arrange envoie moi un mail (mon téléphone portable est momentanément indisponible) ! : charlene.dubois@utbm.fr

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


Bonjour, je suis intéressé par le même trajet le même jour.


Euh bah comme diçs à MissNiss, j'suis tombée en panne sur l'autoroute en remontant à l'Aigle, donc pour l'instant j'attends de savoir, si d'une c'est réparable et de deux si j'ai une voiture de pret ou pas sinon....

J'vous tiens au courant, d'ici dimanche !

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


haha la présidente mise à pied !!

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Conque

haha la présidente mise à pied !!

Conque et sesejux de mots pourris, ca m'avait pasmanqué ca en Afrique tu vois.... ;-)

Sinon bah ca va être mort les gens désolée, je cherche comment rentrer ... ^^ Je pense que ca se fera à coup de : oh mon p'tit frère chéri, tu voudrais pas faire un détour par belfort ce soir, une envie comme ca ?mais j'suis pas sure qu'il accepte ! :-)

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


2boulogn'
Conque

haha la présidente mise à pied !!

Conque et sesejux de mots pourris, ca m'avait pasmanqué ca en Afrique tu vois.... ;-)

j'avais demandé à la ferme célébrité de te prendre mais ils avaient déjà fait le plein d'animaux. Désolé ...

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


T'es trop gentil avec moi Conque, il faut pas ! Comment tu as su que c'était mon rêve ? Ah surement un des nombreux soir où tu t'es invité à la maison.... !

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr

Répondre

1