Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Cherche] studio ou duplex à Sevenans

[Cherche] studio ou duplex à Sevenans

pour fevrier 2010!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche d'un studio ou d'un duplex à Sévenans. Je fais actuellement mon stage en Allemagne et je suis donc content pour chaque indice que vous pourriez m'apporter.

Merci d'avance,

Michael Jenne


Contacte Néolia, et va à la Riv' !


salut

sinon moi si tout ce passe bien, je libère un apart au beau clos (1, rue de belfort). ps: je tiend à préciser que l'ambiance c'est améliorer depuis quelque temps.

nous préférons parler d'un surplus de fission non sollicité

Profil
Dex

dent

salut

sinon moi si tout ce passe bien, je libère un apart au beau clos (1, rue de belfort). ps: je tiend à préciser que l'ambiance c'est améliorer depuis quelque temps.

le beau clos c'est la classe, et l'ambiance est franchement sympa


Dex
dent

salut

sinon moi si tout ce passe bien, je libère un apart au beau clos (1, rue de belfort). ps: je tiend à préciser que l'ambiance c'est améliorer depuis quelque temps.

le beau clos c'est la classe, et l'ambiance est franchement sympa

ouais mais tu l'a pas connu dans le passé. C'était un peut trops convivial comme ambiance justement.

nous préférons parler d'un surplus de fission non sollicité


dent
Dex
dent

salut

sinon moi si tout ce passe bien, je libère un apart au beau clos (1, rue de belfort). ps: je tiend à préciser que l'ambiance c'est améliorer depuis quelque temps.

le beau clos c'est la classe, et l'ambiance est franchement sympa

ouais mais tu l'a pas connu dans le passé. C'était un peut trops convivial comme ambiance justement.

J'ai eu des échos ^^ très convivial :D


Bonjour tout le monde,

merci dent pour l'info! En fait je voyais plutôt la riverotte comme j'y étais le semestre dernier, mais tu peux quand même me filer plus d'infos si tu veux. Et merci aux autres pour vos commentaires!


Salut,

Il reste des chambres dispo dans une maison proche de l'UTBM de Sevenans. Loyer 300€ + 50€ de provision de charges

quelques infos supplémentaire à l'adresse ci dessous

http://www.jmleau.com/000%20rep%20hors%20site/sci%20la%20claveliere/colloc%20pour%20site%20html.html

Répondre

1